Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Magicien d'oz et Curator

Aller en bas 
AuteurMessage
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Magicien d'oz et Curator Empty
MessageSujet: Magicien d'oz et Curator   Magicien d'oz et Curator Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 22:57

Magicien d'oz et Curator Ekz_curator

Magicien d'oz et Curator pendant l'après-midi :

Gants t4 pour Trukidot, GG pour une 1ère sortie!!

Soirée pauvre en try sur Aran (1 try) dû à pas mal de wipe sur les trashs, ils ne sont pas encore bien maitrisés par l'ensemble du raid. Néanmoins 1 pull descendu à 40% avec 2 personnes qui n'avaient jamais essayé (Hïtomi et Matgame) c'est très bon.

GG à tous les participants pour au final une bonne journée, et j'espère que la motivation est là pour le down lundi ou mardi, les capacités du raid nous prouvent qu'on peut le faire avec pas mal de facilités, mais il faut rester vigilant et jouer juste (et moi qui dit ça alors que je reprend l'aggro sur les trashs promis je vais m'améliorer et pas craquer sur mes touches en les spammant et en achetant un nouveau clavier tous les 2 mois, non quand même je suis pas bourrin avec mon clavier )

Surtout : ENJOY THE GAME!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Magicien d'oz et Curator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser