Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Grimtaaaaar revient [en test ]

Aller en bas 
+11
matgame
Administrateur
Itangi
damrôd
Ozaki
xamni
morisson
Percephone
Lidianna
Necrod
Grimtar
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:50

Bonsoir @ tous,


C'est avec émotion que je viens (euh que je reviens à vous pour ceux qui me connaissent déjà Very Happy ).

Je viens de quitter les Feryth-Aran (enfin dans 19 min) et votre guilde m'interesse et son contenu qui plus est.

Je suis Nain paladin lvl 70 spé protection (4/59/0) stuff suffisant pour Kara.

Je joues depuis la sortie de WoW et je suis anthousiaste de rencontrer des personne partageant la même passion du jeu comme moi.

Comme je l'ai dit beaucoups me connaissent et j'espères leur apporter et à ceux que je ne connaîtrais pas encore mon expérience, mon dévouement, ma simpathie, ma disponibilité et on arrete la car apres c'est de la déclaration de mariage Wink.

Si je veux rentrer dasns votre guilde c'est parceque je sais qu'il y a pas des manchots Cool .

Pour le reste Testez moi (ooooh ouiiii Very Happy !!!).

J'attends donc de vos news si vous avez d'autres questions, en attendant excellente soirée @ vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:52

IMMENSE +1 pr mon grand Grimtarrrrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:53

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

moi j ai rien a dire d autre que +11111111111111111111111111111111111111111111
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:58

Gros +1 pour grimtar, qu'on lui redéfonce la rondelle !
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:00

lol moi g une question mr grimtar quand tu tank a kz par exemple, quel symbole prefere tu tanker : le string, la tete de mort ou la rondelle ????????

Si tu repond bien a ma question tu aura ma benediction pour etre guilder en test !!!

Sinon ke suis super content de te voir enfin sur le fofo et postuler chez nous !!!

Sachant ta reponse je met +1 d'avance ma poulette !!!

NEED GRIMTAR
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:18

tain vous etes chiant koi 3 pala ki postule 3 spe differente j'ai pas ke sa a foutre d'etudier chaque spe au peigne fin :/
Revenir en haut Aller en bas
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 0:08

Merci merci pour ses encouragements les amis et pour répondre quand même à ta question Momo (par courtoisie Laughing ) je neeeeeeeeed The méga rondeeeeelle lol! lol! .

De plus ca m'a fait super mega plaisir de vous réentendre ce soir les amis..... need entendre les autres tongue .

Et mdr Xamni si tu veux essayer ma spé send me j'te loue Grimtar 30 min (hi hi hi).

Bon je vais pas trop m'étendre car j'ai du taff (vais épier tous vos posts Suspect !!
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:11

haha Grimtar le retour !!!

Viens par ici vieux nain... Non pas trop pret non plus... La c bien Laughing



+1 Of Course
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:14

que dire a part +1 Wink))) rebienvenu grim^^
Revenir en haut Aller en bas
Itangi
Vétéran
Itangi


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:26

salut bienvenu sur le forum Smile

perso je ne te connais pas du tout mais alors... pas du tout !!

est-ce que tu pourrai faire une rapide présentation pour les personnes comme moi qui ne te connaissent pas ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 3:26

ouep c vrai pour une fois itangi a pas tord mouhahahha ^^


fé nn une chtite présentation de toi plus kelek info concernat tes reput et divers acces (et vi c chiant on c mais bon^^)

/kiss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 5:13

Itangi si ca peut te convaincre, Grimtar est le genre de tank a qui j'ai vraiment de la peine a reprendre l'aggro Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
Itangi
Vétéran
Itangi


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:56

mais lol perso la je demande pas comment il joue.... mais simplement qui il est et toute autre style d'information qu'on demande à un mec qui fait une demande de candidature (ce qui me semble normal Razz )
Revenir en haut Aller en bas
matgame
Vétéran
matgame


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 28/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 9:31

hey grim serieu c trop cool que tu revienne, j ne pouvaisplus dire qu'on te petait la rondelle et tout ralala vien vite +100
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Aeliss


Nombre de messages : 46
Age : 41
Classe et lvl : Prêtre 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 10:50

Merde va falloir que je rajoute une ligne a mon tableau

+1
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Guild Master
Guild Master
tamerâ


Nombre de messages : 34
Age : 51
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:29

coucou grim bienvenue sur le fofo
stp rend moi service stp fait une candidature corecte stp vis a vis des autres personne qui postule Rolling Eyes

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
En test
Eikishi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Je sais meme plus oO
Classe et lvl : Eikisho lvl 70 je pense
Date d'inscription : 22/05/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:48

Han GRIMTARRRRRRR ca fait bien longtemps dit donc^^

Evidement +1
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:23

jdeconnais grimtok biensur Smile +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:26

Re tout le monde merci de votre soutien ca me touche vraiment (sincère Razz =.

Bon donc c'est vrai ma candidature a été un peu baclé mais pour la raison suivante : la flemme lol! oui ca m'arrive hi hi hi....bon allez on dira que c'était une tite mise en bouche Wink .

Mais bon je vais faire un tit effort de courtoisie et me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore.

Pseudo : Grimtar
Race : Nain (un vrai)
Classe : Paladin (et moi suis pas sponso par Bordeaux chainnel machin chouette ....hein Xam lol! ).
Template : 2/59/0 (Protection pour les ignaaaaaares tongue ).
Temps totale de jeu : 234 jours/22 heures/12 minutes/16 scdes.

J'ai créé ma 1ère Guilde dès mon lvl 30 (les chevalier sanglants), pour ensuite fusionner avec une autre guilde fort simpathique et devenir les Chevaliers Sacrés.

Après d'inombrables querelles dont je ne citerais pas car trop long (vraiment trop long Rolling Eyes) j'ai rejoind la guilde des Oxygen constitué de plusieurs joueurs des chevaliers Sacré (mais les plus motivés Wink ) et nous avons torché MC.

Ensuite pour d'autres querelles la guilde à éclaté et suis entrer dans la guilde des Amethyst (constitué des joueurs d'Oxygen (les meilleurs, les plus motivés Wink Wink ). Avec cette guilde nous avons relevé beaucoups de défits que Blizzard imposait (DM, Maraudon, MC, BWL, ZF, ZG, AQ20, AQ40 et le début de Naxx).

A la sortie de BC et près plusieurs jours de remise en question sur les objectifs et la gestion administrative de la guilde j'ai déguildé pour rejoindre Serenity avec laquelle j'ai redécouvert l'essence du jeu en ligne king ).

Suite à un des idées divergentes (apparement) j'ais rejoind les Feryth-aran (je connaissais des potes et je voulais partager mon expèrience de jeu ainsi que ma bonne humeur avec eux. Mais suite à une latence de motivation j'ai préféré partir et rejoindre la guilde Impéria qui regroupe des ami(e)s avec qui j'ai réellement repri goût à Wow (voir plus haut pour ceux qui suivent plus Very Happy ).

Donc me voici today devant vous à proposer mes services (vicieux s'abstenir Suspect ).

Pour info j'ai occupé toutes les places (GM, Officier, Lead PvP, Master class, "Blaireau") où j'ais appris énormément.

Stuff : 2 stuff protec (pourquoi ??? ......comme ca Wink.....non j'aimes bien prévoir Very Happy).
J'ai 4 épiques (un d'une réput, un d'un craft et un autre quête et un autre pour ma spé vindict au cas où) et le reste full bleu lvl70 serti).
Métiers : Forgeron/mineur et buveur de pintes !!!
Acces :Acces à tout (simple, double, Héroïque.....).
Disponibilité : Casi tout le temps dispo mais prévenir (Chômage oblige).

Je suis de nature joviale et déconneur mais sans oublier les moments où il faut être sérieux, je n'aime pas les prises de tête.

Donc voilà je vais en rester là pour le moment (une mise à jour de Mozilla Firefox qui vient de finir de DL), pour ma présentation et si besoin d'autres infos croustillantes n'hésitez pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:17

Donc grimtar ta candidature est ma foi fort intéressante et sera étudiée avec tout le sérieux nécessaire. J'ai cependant quelques questions :

Citation :
Race : Nain (un vrai)
C'est quoi un faux nain ?

Citation :
Je suis de nature joviale et déconneur mais sans oublier les moments où il faut être sérieux, je n'aime pas les prises de tête.
Tu ne mentionne pas que tu es un incorrigible bavard, est ce de la fausse modestie ?

Citation :
A la sortie de BC et près plusieurs jours de remise en question sur les objectifs et la gestion administrative de la guilde j'ai déguildé pour rejoindre Serenity avec laquelle j'ai redécouvert l'essence du jeu en ligne king ).
Tu ne mentionne pas entre autre ton role de MT sur les premiers boss de KZ, ni ton affinité pour les rondelles. Je pense que la guilde a le droit de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:42

Mais looool Percé !! moi qui croyait que t t un frère (bon ok y a pas de grande ressemblance physiquement , mais vous savez pas tout de Percéphone.......comment il a été receuilli et par qui et POURQUOI il supporte mieu la bière que l'ensemble des Elfes tous réuni (hein hein tongue), mais bon.....Laughing .

Oui DSL j'aimes pas trop m'étendre sur moi.....mais il est vrai que j'ai oqp la place de MT3 (furtivement) et MT2 pour passer MT1 officiellement à la fin de Serenity et dans la guilde de Feryth-Aran et je me suis fortement attaché à la rondelle (NEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !! bounce bounce bounce ).

Pour la différence entre un vrai Nain et faux Nain comparez un pote qui est Nain/Paladin et qui est pas étanche à la bière la vrai .....et qui plus est très très bavard Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:48

arete grim tlm sais ke tu tien pas la biere on t'as vu bourrez
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:45

Allez Grim on te prend en test contactes moi IG ^^

P.S. : Dépêches toi la rondelle t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Däny
En test



Nombre de messages : 21
Age : 47
Classe et lvl : pretre 70
Date d'inscription : 25/05/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 12:38

je ne suis qu'en test mais je mets +1 quand meme car rien ni personne ne pourra remplacer un grimtar joyeux et fonceur lol gros bisous doudou
Revenir en haut Aller en bas
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:55

RE tout le monde les gens Razz ,

Bon en core merci pour vos soutiens ca me fait trop plaisir Very Happy . J'ai été pas co depuis presque 2 days pour raisons Perso mais la je réinstalle tout WoW car je subissais des erreur/décos en chain quand je basculais sur mon bureau......donc Necrod je te contac IG dès que possible c'est à dire today normalement Wink .

En attendant un big Kissous à ceux qui liront ce post....(bon allez aux autres aussi drunken ).
Si t'es fière d'être une rondelle tappes dans tes mains tralalala; clap clap
Si t'es fière d'être une rondelle tappes dans tes mains tralalala; clap clap
Si t'es fière d'être une rondelle tappes dans tes mains tralalala; clap clap
Si t'es fière d'être une rondelle tappes dans tes mains tralalala; clap clap
OUUUUAAAAAAIIIIIIS !!! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimtaaaaar revient [en test ] Empty
MessageSujet: Re: Grimtaaaaar revient [en test ]   Grimtaaaaar revient [en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimtaaaaar revient [en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hani (rogue 70) [en test]
» [Mage 70]=> Froster[en test]
» [mage 70] Grosbob [en test]
» Miyata Chasseur 70 [en test]
» redajack, chaman 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser