Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Éléanore druide 70

Aller en bas 
+2
Ti
Éléanore
6 participants
AuteurMessage
Éléanore




Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 14/06/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:49

Kikoo à tous Smile


Ch'tite présentation IRL ^^ :
Je m'appelle Camille, j'ai 14 ans et j'habite dans le 78 (Yvelines).

Mon personnage:

Pseudo : Éléanore
Classe : Druide
Lvl : 70
Temps de /played : 40 j 43 h 52 min 27 sec.

Mes disponibilités :

En vacances n'importe quand, sinon dans la semaine le soir à partir de 20h30/21h jusqua 22 heures environ, et le week-end le vendredi à partir de 18h ou 20h/21h en fonction d'où je suis ^^, samedi toute la journée, et dimanche toute la journée jusqu'à 22 heures.

Mon stuff / Template / Réputation :


En stuff feral j'ai : (Unbuff)
PV : 7674 en normal / 9804 en ours
Mana : 4310
Force : 148
Agilité : 242
Endurance : 424
Intelligence : 148
Esprit : 136
Armure : 2312 normal / 9625 en ours
Dégats : 189-214, 201.8 dps en félin / 429-490, 183.7 dps en ours
Vitesse d'attaque : 1.00 sec en félin / 2.50 sec en ours
Puissance d'attaque : 1801 en félin / 1571 en ours
Critique : 25.76% en félin / 25.76% en ours

En stuff heal j'ai : (Unbuff)
PV : 6294
Mana : 9065
Force : 90
Agilité : 91
Endurance : 286
Intelligence : 465
Esprit : 354
Armure : 1955
Bonus dégats : 34
Bonus soins : 879
Regen mana : 259 toutes les 5sec sans incantation et 49 toutes les 5sec avec incantation

Pour mon template / réput voici ma fiche perso :
http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=%C3%89l%C3%A9anore

Mon accès Kara est up

Pourquoi votre guilde ? :

J'ai choisi de postuler dans votre guilde suite à une proposition de Necrod.Ce que je cherche avant tout, c'est une guilde avec une bonne ambiance et où on peut rigoler.

Si j'ai oublié des éléments prévenez moi Very Happy
Sur ce A++ esperant au plus vite me joindre a vous ^-^
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ti
En test
Ti


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Exodar
Classe et lvl : Chaman 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:57

Salut Very Happy Jolie présentation mais j'ai quelques question

Tu as des dispo un peu trop juste , tu vien de quel guilde ? tu as quel accès en héroïque ?
Pourquoi ce templade ? conte tu respé pour la guilde ? Quel es le rôle d'un druide en instance PVEHL selon toi ? tu esperes quoi d'Impéria ? qu'est ce qu'on peut apporté et qu'est ce que tu peux nous apportés ?

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 19:59

bonjour a toi.

je voulai éclaircir quelque point:
-premièrement pour tes dispo je ne comprend pas bien, combien de soir est tu dispo ( 1 soir c est a dire de 20h30 a minuit voir 0h30)

-deuxièmement pourait tu faire un lien direct avec ton template car je ne sais pas pourquoi mais sa bug quand je clique sur l onglet talent, ou alors si tu a du temp a perdre ^^ recopie le mais bon sa c est a toi de voir

-troisièmement quels sont tes expérience hl?? a tu déja été a kz si oui jusqu ou??

-pour fini a tu tes acces héro?? si oui les quels?

sinon je te dit bonne chance pirat tinkiète je ne suis pas méchant XD tu est une des première druidesse qui poste donc je me fait une joie de te répondre ^^

PS: non c est bon j ai réussi a voir ton template

par contre j ai des question a se propo ^^
pourquoi avoir mis les 5 point dans don du fauve améliorer?? tu est spé feral cela ne serai pas mieu fureur pour gagner de la rage ou énérgie sa permet de s enlever de felin pour placer une inerve ou l ours sa aide au début du combat
sinon conte tu plutot tanker ou dps?? car si tu choisi de tanker je t aurai plutot conseiller de metre les 3 point dans instinc farouche plutot que dans intensité et d enlever un point dans furie sauvage ^^ sinon sa va tu a fait un bon choix cheers
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore




Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 14/06/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:33

Je viens des Ninjas de Konoka mais cette guilde était en pleine explosion malheureusement.
Ce template est fait pour que je puisse faire des arenes et donc acheter le set heal Smile
Je compte respé heal après avoir mon stuff heal, mais si je dois respé selon ce que veut la guilde ça ne me dérange pas du tout, j'aime toutes les spé de druide Very Happy
Sinon les experiences HL je n'en ai pas beacoup, j'ai down Attumen, Moroes, le Grand méchant Loup et la Demoiselle de vertue.
J'ai juste les accès des GT mais a la plupart des réput il me manque 1 instance pour passer révéré Very Happy
Ce que j'espere de votre guilde c'est une bonne ambiance, autant en instance qu'en dehors, malgrès mes dispos en semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:41

salut a toi petit druide et merci d avoir choisi imperia pour poster!!

Tu viens d une guilde que j aime beaucoup et de savoir qu'elle va mal me fend le coeur.

Je voudrai savoir si tu es tjr guilder? et si oui pkoi?

Deuxiemement t dispo sont trop juste pour la guilde nous exigons un minimum de 3 soirs de dispo de 20h00 a 00h00 donc pour moi je ne peu pas donner suite a ta candidature et troisiemement je pense que ton jeune age ne te permet pas d avoir les dispo que tu souhaite !!

Je pense qu'il vaux mieux pour toi d'essayer de remotiver les joueurs de ta guildes car ton gm est une personne de qualitee que j'aprecie beaucoup!!

Bonne continuation a toi et mes amitier a briz!
Revenir en haut Aller en bas
Grimtar




Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Devant mon écran (Beauvais)
Classe et lvl : Paladin Nain 70
Date d'inscription : 11/06/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:42

Kikou Eléanore et simpa ton post Very Happy .

Je ne suis qu'en test et te souhaites donc bonne chance pour ta candidature Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:47

Ca fait plaisir de voir un druide féral poster, et une candidature soignée bien comme il faut en plus ! ca fait bien sentir ta motivation.

Par contre le point noir c'est les dispos en effet. Si je comprend bien, tu n'es jamais disponiible après 22H, ce qui n'est pas anormal pour ton age. Pour moi ca sera un -1 a regret, car si on te guilde, on ne pourra pas te grouper pour les raids, qui durent jusqu'a minuit. Il faut savoir que certains boss ont jusqu'a 3H avant le repop des trash, et c'est ce temps qu'il faut utiliser au maximum, ca fait donc une soirée qui dure de 21H a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore




Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 14/06/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:51

Morisson, je te connais, moi c'est Feidrehale si tu te souviens de moi encore.
Non je ne suis plus guilder, car j'ai gquit avant qu'elle explose.
Je n'était pas vraiment au courant de vos dispos car un membre de votre guilde m'avais dis que vous etiez plus une guilde occasionelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:55

Pour préciser, nous sommes un espece de compromis entre les grosses guildes et les guildes casual. Nous n'avons pas l'ambience militaire des grosses guildes, mais une bonne ambience et des joueurs disponibles et motivés pour permettre une bonne avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanore




Nombre de messages : 4
Age : 31
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 14/06/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:17

Bon bah désolé de vous avoir dérangé en sachant que j'avais de trop mauvaises dispos No

A+ dans le jeu peut etre ^-^

Bye bye GL pour votre avancée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:23

Merci a toi pour ta candidature rafraichissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éléanore druide 70 Empty
MessageSujet: Re: Éléanore druide 70   Éléanore druide 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éléanore druide 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide Spe Full Heal
» [Druide 70] Nahyor [Test interrompu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures Refusées / Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser