Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un New Gayz :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:23

Salut a tous ^^
j'ai parlé avec Ozaki ( ou Ozika ..Okiza ? je sais pu , bref ) pendant un tit moment et il en est arriver que j'ai quelques trucs qui font que je correspond a ce que recherche la guilde Very Happy.
Bon je me presente , j'ai 17 ans , je m'appelle Zakaria..( ouais c'est bon chut --' ) et je joue a wow depuis 6 mois maintenant. Je joue de la gratte Very Happy:D:D..et mon groupe préféré est Muse ( important de le dire meme si tout le monde osef , musique c'est 80% de ma vie , wow 19% et ma meuf 1% ( juste pour le cul ? nannn ! ) ).
IG : j'ai un rogue 70...spé hemo avec un jolie pti stuff qui fay bowbow..( spé hemo, spé masse forgeron ). pas de reroll. ( j'ai pensé a faire un pti twink Very Happy , genre 1500hp , tape a 1k sur des gars qui ont 300hp Very Happy , enfin , quand j'aurais la thune pck la.....je suis pauvre ! )
Je suis arrivé sur ner zhul ce matin meme..pour rejoindre un pote a moi ( qui se connecte pas ce boulay la )

Bon voila je croi que j'ai fais le tour ^^

A , mon pseudo c'est comme sur le fofo : Ryukei

Ciao :p ( a oui , comme dis a Ozaki ( ou Ozika ..Okiza ? je sais pu , bref ) si un IRL se fais .jsui partant ( surtout si partouze au menu ? Very Happy ) )

x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70