Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un New Gayz :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:23

Salut a tous ^^
j'ai parlé avec Ozaki ( ou Ozika ..Okiza ? je sais pu , bref ) pendant un tit moment et il en est arriver que j'ai quelques trucs qui font que je correspond a ce que recherche la guilde Very Happy.
Bon je me presente , j'ai 17 ans , je m'appelle Zakaria..( ouais c'est bon chut --' ) et je joue a wow depuis 6 mois maintenant. Je joue de la gratte Very Happy:D:D..et mon groupe préféré est Muse ( important de le dire meme si tout le monde osef , musique c'est 80% de ma vie , wow 19% et ma meuf 1% ( juste pour le cul ? nannn ! ) ).
IG : j'ai un rogue 70...spé hemo avec un jolie pti stuff qui fay bowbow..( spé hemo, spé masse forgeron ). pas de reroll. ( j'ai pensé a faire un pti twink Very Happy , genre 1500hp , tape a 1k sur des gars qui ont 300hp Very Happy , enfin , quand j'aurais la thune pck la.....je suis pauvre ! )
Je suis arrivé sur ner zhul ce matin meme..pour rejoindre un pote a moi ( qui se connecte pas ce boulay la )

Bon voila je croi que j'ai fais le tour ^^

A , mon pseudo c'est comme sur le fofo : Ryukei

Ciao :p ( a oui , comme dis a Ozaki ( ou Ozika ..Okiza ? je sais pu , bref ) si un IRL se fais .jsui partant ( surtout si partouze au menu ? Very Happy ) )

x)
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Re: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:28

J'ai discuter avec toi en effet, tu as une bonne mentalité, un bon ptit stuff, de l humour, des disponibilités excellentes.

Un spé hémo fera du bien au raid

Je vai discuter avec les off de la guilde, mais poir moi c'est +1 et tu seras le dernier rogue a porter le tag Imperia

A+ IG

Ozaki, Master Classe Rogue Imperia
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Re: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:15

Salut a toi et bienvenue ! Malgré l'aval du chef de classe rogue, je te demanderais de faire une candidature au moins potable s'il te plait. Tu trouvera un modele en haut du forum. Pense a nous autres incultes qui ne te connaissons pas et ne t'avons pas eu en wisp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Re: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:25

Pareil que Percephone

Et je suis un peu retissant au guildage d'un autre rogue, je pense qu'on est bien calé dans cette clase là quand même ...

Si on continue a guilder, sa va faire comme les War DPS ...trop ...

Bref, t'as l'air simpa, a voir avec ton futur VRAI post de recrutement !
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Re: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 16:32

oui je rejoind l'avis des autres fait nous un vrai poste de recrutement car je t'avourais que j'ai du lire a peine 2 ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un New Gayz :D Empty
MessageSujet: Re: Un New Gayz :D   Un New Gayz :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un New Gayz :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures Refusées / Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser