Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Démo 70] Zama [guildé]

Aller en bas 
+9
xamni
matgame
damrôd
Administrateur
Percephone
morisson
Kibaro
Iruna
Necrod
13 participants
AuteurMessage
Zama.
Invité




[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:47

bonjour à tous,
voilà je viens poser ma candidature à la demande de 2 amis que je connais de longue date via wow
je tiens avant tout à préciser que je ne pourrai pas apparaitre en situation irl car ma vie publique m'oblige à rester anonyme
je resterai donc sous le nom de zama, démoniste 70 , herboriste alchimiste
j'ai plusieurs rerols entre autre gayae mage 67 actuellement
zamarah hunt 61
naheulbeuc war42
noona pretre 41
et enfin précieu chaman 27
je pratique un peu tous les metiers j'avoue que c'est mon principal attrait pour le jeu et c'est pour cela que j'ai crée autant de personnages
je joue assez souvent étant chef d'une entreprise tres facile à gerer ce qui me donne beaucoup de liberté
les personnes qui m'ont amené à poser ma candidature sont kibaro que je connais depuis le lvl 45 a peu pres et morisson que kibaro m'a presenté
voila un peu en résumé ce que je peux vous raconter de moi j'espère que cela suffira
parcontre ce que je peux amener a la guilde c de la bonne humeur je n'en manque jamais , de l'aide j'adore aider ds le jeu et ds lavie en général
j'attend d'une guilde une bonne ambiance de détente de rigolade et je n'oublie jamais que ce n'est qu'un jeu donc détente avant tout
j'espère que mon profil vous conviendra et je me tiens a votre disposition pour des détails supplémentaire
je vous fais une bise a tous (et oui je suis tres bisoux) et je vous souhaite une excellente continuation ds le jeu et bien sur ds lavie
ciao ciao +++
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 21:50

+1 zama pour ta personalité (j'ai rarement autant rigolé sur un arcatraz)

mais je me demande avec quel perso postules tu?
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:08

normalement, mon avis de vaut rien, mais je tiens a dire +1, car j'aime bien ton post, et t'as l'air de qqn d'intéressant

donc (+1) pour ma part^^
Revenir en haut Aller en bas
Kibaro
Vétéran
Kibaro


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lille
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 05/05/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 22:37

Zamounette! enfin ! flower
Joueuse qui a bien compris que WoW est un jeu, rien de plus agréable que de jouer avec toi cheers
Bonne tranche de rigolade en perspective ! ^^
+1 pour ma main droite, +1 pour la gauche, +1 pour mon pied droit, +1.... !!!!! afro


EDIT:
Préférence pour la démo (tout dépand de l'ouverture du recrutement démo)
Encore un peu de travail sur la mage ^^
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:49

plop zama +1 pour moi mais j aimerai bien que tu precises avec quel perso tu postules?

Et mettre t acces ainsi que t reput!!!

Merci d'avoir choisi imperia pour postuler et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:53

Je sais que je suis très chiant avec les candidatures, mais la encore candidature plus qu'incomplete.... Tu parles plus de tes rerolls que de ton main, qui est quand meme le personnage qui participera a la vie de la guilde.
Ou en es tu de tes divers accès BC (KZ, héroique...) et anciennes instances ?
Quel genre de stuff as tu ? Quel genre de template ? Quel genre de jeu ? A quoi sert un démo pour toi en raid ?
Quelle est ton expérience PVE ? As tu déja fait du VHL, que ce soit sur azeroth ou en outreterre ?
Quelles sont tes disponibilités ? Es tu souvent dispo le soir entre 20H30 et Minuit, heure des raids ?
L'activité principale de la guilde reste Karazhan et autres joyeusetés. Quel que soit ton bon état d'esprit, ca ne servira pas a grand chose si tu ne peux pas partir en raid avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 0:59

Réponse déjà très complète de percephone, je rajouterais un lien si possible de http://armory.wow-europe.com/#index.xml stp de ton main voir du perso qvec qui tu compte postuler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:06

joueuse super sympatique que j'ai pu croisé lors de leur aide (kibaro et zama^^) pour leur acces.j'attend les réponses aux questions de mes camarades mais je te mais qu'en meme un +0.9 car le peut que j'ai vu ma emplement suffit Wink

good luck pour la suite de ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
matgame
Vétéran
matgame


Nombre de messages : 28
Age : 32
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 28/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 10:02

mon avis ne vau surement rien mais moi j'aime vraiment ta personalité, en plus j'ai me marré alors + 1 pour toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:04

areter de dire que vos avis servent a rien tout les avis servent roo !

bonne chance pour ton apply Smile +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
zama?
Invité




[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: merci   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 12:39

hello bonjour toulmonde
merci pour votre accueil et toutes ces reponses qui m'ont fait vraiment plaisir
alors je vais essayer de compléter un peu ma presentation avec mes compétences
je suis spé affliction (ah oui j'oubliais je postule avec zama démoniste)
zama est mon main mais en ce moment je joue bcp gayae lvl 67 mage pour lui faire atteindre son lvl maximum
mon stuff , je vais vous faire rire mais c un peu de tout et n'importe quoi ce que g pu obtenir en fesant mes quetes et en participant en pick up a plusieurs instances au fur et a mesure de mon evol
j'ai quand même le t0 une partie du t0.5 la robe du vide que je me suis fabriqué en me spé couture pendant une courte pèriode (ca m'a d'ailleurs couté une fortune mdr)tout ca pour une pauvre robe qui ne vaut plus grand chose
herbo 375 alchi 375 cuisine 375 peche 320 ( tin c long) et secourisme 375
j'ai crée tous ces perso pour apprendre a les comprendre c pratique en instance de savoir comment jouent les autres on se sent moins bête ^^
en fait je connais tres peu les rogues les paladin et les druides vu que je n'en ai pas
a part ca j'ai été dans toutes les instances de kalimdor et azerot
j'ai participé a peu pres atoutes les instances de bc sauf karazan bien sur
j'en suis a gt2 et je ne connais pas la suite je n'ai pas fini mon acces karazan
j'ai mon acces onyxia et ...ben voila c a peu pret tout s'il manque autre chose je pourrais compléter lors d'un autre message
je vous fais une bise a tous (tjrs spe bisou) à bientôt sur le jeu j'espère
ciao ciao^^
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 13:15

svp arretez de dire que votre avis ne compte pas car c'est faut!!
Vos points de vue sont importants car nous sommes tous dans le meme bateau!

ps: sauf l avis de xamni (osef)
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:32

pti con momo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Aeliss


Nombre de messages : 46
Age : 41
Classe et lvl : Prêtre 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 14:42

Pour la candidature je pencherais pour un +1, les membres de la guilde semblent déjà t'apprécier cependant il me semble que l'on ne recrute plus de démo, à voir I love you une exeption est peut être possible
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 20:20

moi je n ai encors jamais jouer avec toi mais rien que d avoir lu ta candidature il m est impossible de metre un -1 donc se sera un GRAND +1!!!! j éspère que je vais pouvoir jouer avec toi tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 2:59

Je vais être un peu moins cool que les autres vu que je te connais pas, je met -1 pour la postulation avec le démo http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zama
et mes motivations sont les suivantes :
- vraiment pas de stuff
- aucun accès (1 seule réput honorée a + de 7k, expédition cénarienne)
- on a déjà pas mal de démo (le recrutement y est d'ailleurs fermé)

Maintenant pas mal de personnes on l'air de bcp t'apprécier pour ta personnalité, chose qui peut faire pencher la balance de ton côté pour ma part si tu décide de te consacrer à fond à ton mage, car nous n'avons, contrairement aux démonistes, qu'un seul mage dans la guilde, moi. Donc si tu prend ton mage et que durant les 2 à 4 semaines d'apply, tu fais masse pick up pour tes accès (et accessoirement ton stuff, car ça loot bien en instance à 5) je met +1.

Un bon point néanmoins est que ton démo est herbo/alchi, métiers qui sont tjs les bienvenus dans une guilde même si l'on en possède déjà Wink

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
zama?
Invité




[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: encore et encore ^^   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 12:37

encore et encore des petits mots gentils
ca me fais vraiment plaisir de voir que vous m'acceptez avec autant de vigueur ( d'ailleurs d'apres ce que j'ai pu voir vous ne prenez surtout pas n'importe qui ^^)
bon j'ai essayé gt2...hum hum j'ai pas fini
donc si des âmes charitables voulaient se porter volontaires pour m'aider a sortir de cette galère ce serait très gentil , en fait je ne sais pas trop comment ca s'organise
enfin à part ca pour info g tout un tas de choses a la banque qui pourraient servir pour des evols diverses , alors n'hesitez pas a me demander si je peux vous aider ce sera avec plaisir
alors comme d'hab mme spe bisou vous fait plein de smouac smouac
ciao ciao ^^
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 10:19

Aileen a écrit:
Je vais être un peu moins cool que les autres vu que je te connais pas, je met -1 pour la postulation avec le démo http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Zama
et mes motivations sont les suivantes :
- vraiment pas de stuff
- aucun accès (1 seule réput honorée a + de 7k, expédition cénarienne)
- on a déjà pas mal de démo (le recrutement y est d'ailleurs fermé)

Maintenant pas mal de personnes on l'air de bcp t'apprécier pour ta personnalité, chose qui peut faire pencher la balance de ton côté pour ma part si tu décide de te consacrer à fond à ton mage, car nous n'avons, contrairement aux démonistes, qu'un seul mage dans la guilde, moi. Donc si tu prend ton mage et que durant les 2 à 4 semaines d'apply, tu fais masse pick up pour tes accès (et accessoirement ton stuff, car ça loot bien en instance à 5) je met +1.

Un bon point néanmoins est que ton démo est herbo/alchi, métiers qui sont tjs les bienvenus dans une guilde même si l'on en possède déjà Wink

Bonne chance!
d'accord avec toi Aileen ...
Revenir en haut Aller en bas
Delvina
Vétéran



Nombre de messages : 16
Age : 44
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 13/05/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:51

certe le stuff n'est pas le point fort de zama mais je trouve dommage et dommageable qu'on ne retienne de lui que cela ; Zama a l'air tout a fait avenant et respectueux laissons lui sa chance de nous montrer que c'est un bon joueur ( bon joueur = aussi bonne attitude envers la guilde )
meme si le stuff est important au lieu de le critiquer aider le plutot a l'ameliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Aeliss
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Officier / Resp. Réput. et Stuff
Aeliss


Nombre de messages : 46
Age : 41
Classe et lvl : Prêtre 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:23

Je crois que c'est plus la peine de donner son avis puisque quelqu'un l'a déjà guildée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démo 70] Zama [guildé] Empty
MessageSujet: Re: [Démo 70] Zama [guildé]   [Démo 70] Zama [guildé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démo 70] Zama [guildé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser