Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]

Aller en bas 
+3
Lidianna
Percephone
morisson
7 participants
AuteurMessage
Darkblop
Invité




[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:01

bonjour, je suis un pote a morisson, je m'apelle stacey, j'ai 16 ans j'habite a aix en provence dans le paca, situation IRL je suis en bep VAM ( vente action marchande ) j'ai joué a divers jeux comme Daoc mais wow m'a vraiement plus je suis plutot un mec simpa, avec qui le délire est faisable mais aussi l'amusement Smile.
Dans wow j'aime les gen simpa, leger d'esprit et qui ne se prennent pas la tete, je n'aime pas les kikoolols meme si malgré mon âge je devrait en etre un Smile . mes horaires sont toujours les memes le soirs de 20H a 23H30 et pdt les vacances scolaires c'est jsqu'a deux heure du matin voila mon personnage, mais je dcompte changé des chose par exemple mes jambiere par les jambiere d'arene, dns 400 pts je l'ai ai donc pas lomgtemps. je suis spé hémoragie mais me respé combat pour instance ou ce que vous voulez ne me derangeras pas. je suis spé sang froid ( 31 assassinat ) et hémoragie ainsi que préparation pour doublé mon sprint mon vanish et mon évasion aisni que mes autres CD .
comme add on j'utilise x-perl , ktm , ts je connais assez bien, je suis presque révéré dans chaque faction.
Mon anciennes guildes est les ninjas de konoka que j'ai quitté depuis le début de BC, les raisons qui m'ont poussé a les quittés c'est tout simplement que le cc guilde été eployé pour dire nimporte quoi quand nous parlions serieusement . j'ai un reroll war 39 .
Ce que j'attend d'Imperia et de l'avancé PVE ce que je n'ai plus depuis quelques temps... je pense vous apportez de la bonne humeur Smile voila j'espere que ce coup ci je me suis bien présenté en suivant le post candidature
a++ bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 3:08

lol c deja un peu mieux !!!!!!!!!!!!!!!
bon moi c un pote donc +1 c clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 10:18

Bon c'est un peu mieux, mais... mon dieu la syntaxe et l'orthographe, ca fait mal aux yeux.

Sinon tu survoles a peine les sujets. Un lien vers ton template aurait été apprécié, mais je pense que j'ai des reglages a voir avec aileen pour le fofo.

Tu dis que tu es dispo jusqu'a 23H30 le soir, mais nos raids peuvent durer jusqu'a minuit. Peux tu pousser jusque la de temps en temps ?

Si j'ai bien compris tu es spé PVP. Si tu veux te spé PVE, quel template comptes tu choisir et pourquoi ? Je te demande le détail des points, pas juste "combat", et pourquoi tu mets tel point a tel endroit.

As tu ton accès KZ ? As tu déja fait KZ ? Quels boss connais tu ?

Sur l'armurerie, je vois que tu es dépeceur, meme pas a fond, et que tu n'as pas de second métier ! Quels sont tes intentions a ce sujet ?

Je vois aussi que tu es honoré, parfois tout juste avec toutes les factions héroiques. Comptes tu up tes réputs ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop
Invité




[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Darkblop 70 voleur   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:40

Désolé Perséphone j'ai crée mon post assez tard le soir et l'orthographe a été foiré, pour mes métiers je vais les montés mais j'ai en priorité le stuff Smile.
Oui, je suis spé pve, ma spé pvp sera je pense 11/41/9 pour avoir en combat l'adrénaline, déluge de lame, et une spé épée qui quand je tape me fais doublé mon coup a lépée ( une attaque suplémentaire ) je ne trouve pas obligé de mettre riposte car je n'aurais jamais l'aggro . Mon deuxieme métier je n'y ai pas encore réfléchis, je suis un ancien enchanteur mais, j'ai arrété trop dur a monté . voila si il vous manque encore des choses dites le moi je m'empresserez de vous repondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop
Invité




[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Darkblop 70 voleur   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 12:41

Mince j'ai obublié de dire que mes réput vont être montés ne vous inquiétez aps j'y travaille beaucoup en ce moment rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 17:10

moi en tout cas je dit +1 sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 20:57

Ton ancienne quilde ?
Pourquoi l'avoir quites ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop
Invité




[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Darkblop 70 voleur   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 1:08

J'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance ne me plaisais pas, sinon comme j'ai dis à Persephone, j' ai down moroes a kz et depuis je ne l'ai plus refait, Persephone ayant parlé avec moi a du avoir une petite idée de ma façon de pensé, et donc il voit que je ne suis pas un noob . Sinon en ce moment même je suis toujours guildé, mais ceci est juste par précautions ( pour ma guilde de l'instant, l'ambiance ne me plait pas, et il n'y a aucune avancée PVE HL, et j'attends vraiment de Imperia de l'avancée dans le monde du PVE HL ), car si jamais vous ne me prenez pas, je suis rogue donc les guildes sont trés dure a trouvé. voila voila j'espere que vous savez maintenant tout sur moi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 7:41

Avant tout : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Darkblop

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'émets pour ma part un avis défavorable, tout simplement car le recrutement voleur est fermé pour le moment et que c'est seulement à moins d'avoir une candidature exceptionnelle que l'on se met à discuter sérieusement, hors visiblement tu t'y es pris un peu trop tôt pour faire ta candidature.
- Prends déjà le temps de monter TOUTES tes réputations à révéré;
- met toi FULL ENCHANT;
- poste une candidature avec des liens comme demandé, et pas que ce soit moi qui doive montrer ton lien armurerie par exemple (je pense au lien de tes différents choix de template)

En gros il faut que tu te vende un peu mieux, et là tu n'est pas encore prêt pour ma part à nous rejoindre.

Désolé de te decevoir, bien amicalement
Aileen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 10:23

je suis toujours guildé , Shocked Shocked -1
Revenir en haut Aller en bas
Darkblop
Invité




[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Darkblop 70 voleur   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:28

Bien vu que je ne fais pas l'unanimité dans votre guilde, je décide d'annulé ma candidature, en vous souhaitant une bonne avancé PVE HL, moi ce que je voulais c'étais juste rejouer avec Morisson et découvrir d'autre horizons avec d'autres personne, mais les gens n'ont pas compris ça, voila a++ (je pars blasé ! )
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Guild Master
Guild Master
tamerâ


Nombre de messages : 34
Age : 51
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 12:54

bonjour a toi

je trouve ca dommage que tu capitule tres vite car une candidature se joue aussi sur la patience et la perceverence et ton envi aussi
en tous cas je te souhait bonne chance ig
Revenir en haut Aller en bas
Kibaro
Vétéran
Kibaro


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lille
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 05/05/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 7:08

"Les imperia ne recrute pas des personnages, mais des joueurs.
Pour cette raison, nous ne nous intéressons ni au level, ni à l’équipement, ni aux accès que les candidats ont ou n’ont pas."

> Citation de la charte.
Faudra se mettre au point alors, parsque certaines questions et raisons des refus sont un peu incompréhensible vis-à-vis de notre charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 15:54

Je suis d'accord avec toi Kibaro, c'est un point que nous devons mettre à jour, la charte n'est plus entièrement d'actualité depuis le remaniement de la guilde.

Néanmoins une candidature passe aussi par l'état du recrutement, qui est [OFF] pour les voleur, et qui est un point essentiel aussi, donc ne pas se soucier du stuff / lvl / réput / enchant / gemmes / etc... ne serait pas juste non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]   [voleur] 70 Darkblop [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[voleur] 70 Darkblop [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70] Darkblop [ANNULE]
» Voleur vrill lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures Refusées / Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser