Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]

Aller en bas 
+7
Lidianna
Ozaki
Itangi
tamerâ
damrôd
morisson
Administrateur
11 participants
AuteurMessage
Psyko
Invité




[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:49

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Psykomontureformatforumoo6
Bien le bonjours les Impéria(s) Wink
1. Présentation

Alors , je m'appel Cyril j'ai 15 ans j'habite à Toulouse dans Haute-Garonne en France :p , Je suis actuellement Collègien avant World of Warcraft j'ai joué à Counter Strike , Diablo 2 , Warcraft 3. J'ai participer à la béta officiel de WoW et Wow BC et malheureusement je ne connais aucune personne dans votre guilde ( /cry ).


2. Vos attentes & vos possibilités de jeu

Mais attente par rapport à wow c'est que se jeu continu à me distraire tout en m'amusant , ce que j'aime c'est les multiples attraction de wow ( Instance , Pvp , arêne , Farming ) et se que j'aime pas les Démonistes < Apprend que la GM et Démonsite et pars courant pour Vanish..>

Mes horaires

Bes pour le moment c'est tous les jours ( sauf projet IRL ) de 18h à 00h voir 00h30 pour la fin des raids , Après au commencement des grandes vacances ( 21 Juin ) je serai disponible de 16h à 3h - 4h du matin.

3. Votre personnage

Stuff disponible ici :>

Niveau de vos compétences secondaires et métiers ?

Ingénieur 329 / 375
Mineur 375 / 375

Secondaire :

Secourisme : 375 / 375
Cuisine : 15 / 75 < Vanish..>


Mes accès

-Karazhan

Mes accès Héroïque

- Caveau.
- Grotte du temps.

Addons & Teamspeak

-Ct_raid
-Teamspeak : On avec micro ;D

4. Votre parcours

Styx ( FFA ) , Eminence ( Manque d'organisation ) , La Flamme d'Elbereth (Sur un coup de tête)

Mes rerolls

Alors la on rentre dans la partie qui m'interesse parce que je suis entrain de monté ma chaman qui est actuellement lvl 60 donc des que j'ai du temps je passe tous mon temps deçu à la up donc d'ici 1 mois elle devrait être 70 et spé heal pour les besoins de la guilde éventuellement !

-Drood : lvl 44 , Hunt : lvl 44 , Rogue : lvl 60 , War : lvl 29 , Ti ( ma chaman ) : lvl 60

- Les instances que j'ai faites :

- MC : Clean
- AQ20 : Buru down
- BWL : Clean
- ZG : Clean
- Onixya : Grillé
- Karazhan : Minuit , Moeres , Opéra Event ( Méchant loups ) Down , Curator 4 %

Alors que je pense que Impéria peu m'apporté des personnes simpatique qui sache avancées sans se prendre la tête tout en gérant les crises et dans la bonne humeur , , ce que je peu vous apportez c'est tous simplement un mage ( bientôt un chamy ) Overdispo et Motiver à 100% avec un Bonne esprit . ;D
Et malheureusement je n'ai jamais participé à vos sorties Sad

Je tien à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes que j'ai du faire et je me tien à votre disposition pour d'éventuel question !

Amicalement Psykomage.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:57

je faisais partie de la flamme d'elbereth aussi mais pas assez joué dans cette guilde pour que tu te rappelle de mon mage, par contre mon paladin goldrodger tu as du le voir de temps en temps.

Ca fait assez plaisir à lire comme candidature et je pense que tu pourrais obtenir une période de test dans imperia.

Je met +1

Ta candidature sera étudiée rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
Psyko
Invité




[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:02

héhé merci ^^ sa fait plaisir de voir que mon travail se fait remarquer

Je suis désolé les liens bug on les voit pas :/ < Se frappe la tête contre le mur >

Et non je me souvien pas du tous de toi :s
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 0:56

Merci d'avoir choisi imperia pour poster!!

Serai tu pres a respe pour la guilde?

Pour etre franc je suis septique sur ton jeune age sachant qu'ici il y as beaucoup d'adulte ici (sauf xamni) lol!

Mais ta candidature a retenue mon attention donc j'attend de discuter sur ts avec toi avant de me prononcer!
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:00

Salut a toi et welcome Wink


jte souhaite bonne chance pour ton apply et peut etre a bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Guild Master
Guild Master
tamerâ


Nombre de messages : 34
Age : 51
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:05

bonsoir a toi bienvenue sur notre fofo
tres belle candidature sa fait plaisir
nous etudions ta candidature actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Itangi
Vétéran
Itangi


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 2:01

bon voila mon avis

pour avoir jouer un peu plus que aileen dans la flamme je dirai que quelque chose (avec une formule que aileen comprendra)

3 points positif:

personne vivante / motivée / pas mal stuff


3 points négatif:

tu es trop jeunes / fatigant sur le forum comme sur ts / à on avis un gros probleme avec les relations entre joueur


pour moi ce sera donc un gros -1

désolé psyco mais tu me laisse une mauvaise impression quand tu étais dans la flamme

(pour ma par je me souvient de la candidature que tu avais posté sous le forum de la flamme qui étais aussi belle contrairement avec ton humour et les qualité de jeu démontrée)


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Invité




[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 2:02

Suite à la conversation sur Teamspeak avec les différents OFF , je décide de passer ma Chaman en main et donc de postuler avec elle Razz

1 / Présentation de mon shamy.

http:/armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Ner%27zhul&n=Ti
Sexy draenei Shamy lvl 60 ( bientôt 61 Razz ) Spé amélioration qui m'apporte un dps assez correct pour monter mes lvl , même OOM je fais très très mal ;D


2 / Pourquoi avoir choisi chaman ?

Parce que et y en un mage 70 avec qui j'aime pvp , avant BC j'avais posé un point d'intérrogation sur les chamans qui m'intrigué avec leurs Totems , Boucliers etc.. et donc j'ai décidé de reroll pour test , et cette classe ma conquis !

3 / Stuff - Templade

Bes n'étant pas encore 70 , je change des pièces de mon stuff tous les jours... cheers

Templade pour PVEHL une fois 70 ?( ajouter" http://www " devant les urls j'ai enlever cette parti pour pouvoir les affichés )

Heal

wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055230051355313515301

DPS :


wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?5500015503321535105150050001000000000000000000000000000000000

Voilà mon post s'arrêtera la mon personnage n'étant pas lvl 70 , y a presque rien à dire !
Si jamais vous avez des questions hésité pas à me les posées

Amicalement Ti
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 2:18

Huhu un Chamy chez nous ? Suspect

Grimpe 70, on verra si c'est utile ou pas en instance tongue

Pour tes qualités humaines (vie en communauté, ton caractère etc,...), je ne vai pas me basé sur ce que dit Itangi, et jouer avec toi carte sur table, si tu es guildé du 60 au 70, ce sera une bonne occasion de te connaitre et de pouvoir un peu mieux te cerner.

+1 dans un premier temps Wink

Sur ce, je te souhaite un bon leveling, et une bonne soirée

Amicalement,

Ozaki, Gnomette 70 Rogue
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:01

Mdr itangi 3pts positif / 3pts négatif... c'est ce que l'on utilise pour décrire le comportement d'un soldat après un exercice (ouais itangi et moi sommes suisse et avons fait l'armée affraid , j'y ait même gradé, au bureau, faut pas déconner non plus^^ )

Je met +1 pour la candidature chamy, avec jusqu'à fin juin pour être lvl 70 et accès kz max.

il va de soi que le mage serait considérer comme reroll.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 8:46

jolie candidature et gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 12:27

Suite a notre conversation sur ts nous allons etudier ta candidature rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Kibaro
Vétéran
Kibaro


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lille
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 05/05/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 15:49

BoOonnE ChAncE !
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 17:12

Hé m***e j'aurais plus l'exclusivité de la maille DPS ><
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:03

il est pas encore 70 percephone et il a pas encore son accès kz donc tu as encore quelques beaux jours devant toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
Ti
Invité




[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 0:01

DING 61 cheers santa cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 1:53

GG Wink aller courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 20:48

GG à toi et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:06

Bienvenue a toi sur le forum et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:52

ou en est tu d tes lvl ti?
et n'hésite pas a wisper un memebres si tu a besoin de soutient
Revenir en haut Aller en bas
Ti
Invité




[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 19:41

Se soir lvl 62 normalement tongue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Empty
MessageSujet: Re: [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]   [MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MAGE 70] Psykomage devenu [Chaman 60] Ti [En Pré Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redajack, chaman 70 [en test]
» ponigone chaman 70 (alias nekratal) [en test]
» [Mage 70]=> Froster[en test]
» [mage 70] Grosbob [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser