Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hani (rogue 70) [en test]

Aller en bas 
+5
Iruna
damrôd
morisson
Ozaki
hanibhal
9 participants
AuteurMessage
hanibhal
En test
hanibhal


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 12/06/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:10

Bonjour à tous,


In Real Life:
Je m’appel Médérick, j’ai 17ans et suis actuellement en classe Scientifique dans un lycée pas très loin de Nantes.

In Game

Personnage : j’incarne un rogue Elfe de la nuit lvl 70 .
Rogue spé Combat-assasinnat et Stuff de mon personnage :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-profil&p=7731


Accés et Experience VHL :
ZG : Hakkar down
MC : Ragnaros down
BWL: Nefarian down
Naxx: J’ai OS le chat à l’entré et je l’ai bouffé ( et oui, un vraie canibal^^, pour ceux qui ont vue Hanibhal Lecter)
KZ: Curator down.

Motivations:
Je recherche une guilde ou les gens sont super sympas et cherchent à progresser ensemble dans le monde du PvE VHL. Ma motivation première étant de jouer avec des gens qui ne se prennent pas la tête qui savent s’amuser mais également être sérieux quand cela s’impose.

Disponibilités : 2 soirs dans la semaine de 18-19h à 24h-1h et de 13h à 18h30-19h le mercredi et le dimanche + samedi après-midi si possible. Pendant les vacances…euh… la vie en dehors n’existe plus^^, je mange devant mon ordi et je dors genre 5h par nuit^^.

Ancienne guilde:Atønium quitté à cause d’un disband, Theos : 0 expérience VHL, EquinoX quitté pour vous rejoindre^^

Charte Lu et aprouvée

Merci j’espère vraiment bientôt faire parti des vôtres. ++ répondez moi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:58

Bonjour Hani,

Totu d'abord je tiens a te remercier de l'interet que tu portes à notre guilde. On avance pas mal ces derniers temps et je suis content de voir que le résultat attire du monde.

Vu que dans un futur proche nous avons pour but de rendre visite a Maulgar et son pote Gruul, le recrutement va devenir indispensable (et oui même chez les rogues). Comme tu t'en doute, les vacances vont nous permettre de faire pas mal de raids, et on va avoir besoin de personne motivé et disponible (même pour les wipes)

Cependant je ne tiens pas à guilder un noob (je prefere etre clair la dessus). C'est pourquoi j'aimerais dans un premier temps que tu répondes à quelques questions:

1. Tu utilise un template 20/41/0 : Quel but recherche tu dans wow avec un template comme celui la ?

2. En PVE, Peux tu me détaillez la facon dont tu entames un mob ? (Précise svp)

3. Dans ton stuff, je vois de magnifique Jambière qui augmente de 22 la compétence combat farouche ? Tu es le premier Mi Rogue Mi Feral que je rencontre, enchanté ^^

Voila, pour commencer, je vai me limiter à ces 3 questions, en fonction des réponses, j'aviserai =)

A Bientot

Ozaki, Master Classe Rogue Imperia
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:28

salut a toi et merci d avoir choisi imperia pour poster et je laisse le mc rogue te poser les questions necessaires pour mieux te connaitre !!!

bonne chance pour ta candide et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:50

good luck a toi pour ta candid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:21

need te duel pour voir de quoi tu es capable (oui, c'est ma façon de savoir si qqn sait jouer sa classe)

Sinon, j'attends de voir tes réponses aux questions de Ozaki chéri (oups, fallait pas le dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:24

bonne chance a toi ^^

PS: ozaki moi chui bien mi feral mi rogue XD pourquoi lui il ne serai pas l inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanibhal
En test
hanibhal


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 12/06/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 21:35

1. Tu utilise un template 20/41/0 : Quel but recherche tu dans wow avec un template comme celui la ?

Alors pour répondre, je recherche actuellement a me respé full épée^^ car je vais bientôt avoir Brasegarde(avant la fin de la semaine je pense) et que je trouve ça génial depuis le patch pour dps comme un porc^^. La partie de points mis en assassinat c'est pour augmenter les de critiques juste.

2. En PVE, Peux tu me détaillez la facon dont tu entames un mob ? (Précise svp)

En général je commence par un coup bas puis une attaque sournoise ou alors j'y vais à la bourin j'en chope 4 d'un coup et je pète une poussée d'adrénaline avec un déluge de lame^^.

3. Dans ton stuff, je vois de magnifique Jambière qui augmente de 22 la compétence combat farouche ? Tu es le premier Mi Rogue Mi Feral que je rencontre, enchanté ^^

lol en fait les jambières c'est les premières que j'ai chopées^^ je pourais les changer contre celle des clairvoyants révéré mais je suis très pauvre et je vois pas l'intérêt comme je farme laby en héro en ce moment j'espère looter mon pantalon T0 BC.

Voilà, j'espère avoir répondu celon vos attentes, à très bientôt ++
Revenir en haut Aller en bas
Itangi
Vétéran
Itangi


Nombre de messages : 88
Age : 37
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:29

un gros +1 pour avoir fait 2 caveau ce soir avec lui Smile !! il assure bien et il est assez AWARE Razz

Hey HEy Hey vous avez vu j'ai mit un +1 sur le forum !!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:57

Bonne chance pr ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
hanibhal
En test
hanibhal


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 12/06/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 10:27

Merci pour tous les petits encouragement^^ ça fait plaisir^^. Vous avez d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 15:36

need te duel juste pour voir ^^lol

a part sa, moi je suis up pour te prendre en test
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 17:08

hep hep !

tu es amical Bastion de l'honneur ???

Bizarre sa, non ?

Deplus, j'avais pas vu, mais tu n'es dispo que 2 soirs par semaine, c'est un peu juste je trouve, bien que vu le nombre de rogues que nous sommes ...je C pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ti
En test
Ti


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Exodar
Classe et lvl : Chaman 70
Date d'inscription : 22/05/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 18:59

Un no life c'est très très bon sa !

Je suis encore le plus petit.../cry

Me prononce pas car je suis toujours en test ! GL !
Revenir en haut Aller en bas
hanibhal
En test
hanibhal


Nombre de messages : 13
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 12/06/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:14

Pour les réputes, elles ont été modifiées^^. Bastion de l'honneur presque révéré et Expédition cénarienne révéré.

Pour les 2 soirs je sais pas c'est a vous de voir

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Ozaki
Chef de classe
Chef de classe
Ozaki


Nombre de messages : 52
Age : 38
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 21:26

Le problème des dispos a été résolu IG

Rien de mal a lui reprocher, bon état d'esprit
Pour moi, une période de TEST pour voir ce que tu vaux en instance peut commencer

A Bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 3:43

Bonne chance pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hani (rogue 70) [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hani (rogue 70) [en test]   Hani (rogue 70) [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hani (rogue 70) [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimtaaaaar revient [en test ]
» [Mage 70]=> Froster[en test]
» [mage 70] Grosbob [en test]
» Miyata Chasseur 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser