Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Miyata Chasseur 70 [en test]

Aller en bas 
+5
damrôd
Lidianna
Percephone
patpatate
miyata
9 participants
AuteurMessage
miyata




Nombre de messages : 6
Age : 42
Classe et lvl : chasseur 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:37

Bonjour Imperia

Irl: Je m'appelle Moustapha j'ai 25 ans.J'habites en région parisienne (95).
Je travail pas en ce moment.J' aime les mangas , jeux , cinéma...
Elle est trés passionnante ma vie lol!

j'ai 23 jours de jeu. Mon expérience pve s'arrête à Mc et Zg.

Mon personnage :
-Template actuel : 42/05/14 (c'est plus simple pour faire les quêtes)

-Template pour une éventuelle respé pour le PVE : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5000000000000000000000555001005013253105133303002000000000000000

-lien vers un profil : je viens de le faire sur Judgehype , dés qu' il est disponible je vous le link.

-Mon rôle dans le raid : Je suis là pour pull les mobs , pièges (si possible) et surtout Dps.

-Réputations, accès : Sa fait tout juste 2 jours que je viens de passer 70.J'ai commence mon accés Karazhan.

-Votre histoire : Mon ancienne Guilde je m'en souvient plus.Sa fait un moment que j'en ai pas eu.

-Instances Bc : J'ai fais ( toutes les instances à 5 sauf les donjons de la tempête et les Grottes du temps.

-Instances azeroth : J'ai fais quelque Coeur du magma (Barron Geddon) et Zul'gurub (Hakkar)

*Moi et Imperia :Pourquoi Imperia ? Votre avance Pve ma donne envie de vous rejoindre et d'aide la Guilde : frame minerai ,craft , quêtes , instances.Je ne connais personne de votre Guilde Ig ou Irl.Mais je serrais ravi de faire votre connaissance.

-Quelles sont vos dispos ? :je peux assure tous les soirs de la semaine ainsi que le week'end(je travail pas en ce moment ) .Au niveau des horaires j'en ai pas , je peux jouer jusqu'a tard dans la nuit affraid 4 heures du matin voir plus.

Merci de votre attention cheers
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 16:52

Bonjour et bienvenue sur le fofo mais dit moi ton steuff Question tu n 'en parle pas Rolling Eyes j ai du mal a croire qu ont puisse oublies le non de sa guilde affraid
Revenir en haut Aller en bas
miyata




Nombre de messages : 6
Age : 42
Classe et lvl : chasseur 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:16

Pour mon stuff j'attend d'avoir le lien.
Je viens de le faire sur Judgehype.
Mon ancienne Guilde je m'en souvient pas parce que j'avais arrêtte wow un long moment.(sa me revient pas )
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:24

Salut a toi, merci de ton intéret pour la guilde ! Par contre tu n'as pas de chance, je suis déja chiant avec les applys quand c'est pas ma classe, mais alors la un hunt tu va morfler ^^

Je t'ai trouvé sur l'armurerie, en attendant ton profil judgehype qui est quand meme beaucoup moins usine a gaz. Pour info ils sont disponibles de suite.

Parlons template dans un premier temps. Tu es spé bete pour l'isntant, mais je vois que tu as esquivé les talents qui permettent de faire survivre le pet, et que tu as monté tes pieges. Option qui se défend bien sur, mais qui me semble plus adaptée au pvp qu'au pve, meme solo.
La spé bete est tout a fait viable en pve hl, mais ton principal probleme sera de garder ton pet en vie. J'ai été spé bete pendant longtemps, y compris a KZ, et j'ai respé a cause de ce probleme, j'ai la flemme de micro-manager mon pet. Mais sache que si tu veux rester bete, ca sera bien sur possible, avec des ajustements mineurs a ton template.
Si ca t'intéresse, quel template me proposerais tu et pourquoi ?

Sinon pour le template préci que tu nous propose, c'est un bon template qui a l'essentiel, si la spé préci t'intéresse. Cependant quelques questions : pourquoi 3 points en tueur de montre ? pourquoi aspect du faucon amélioré ? pourquoi chercher 5 points en marque du chasseur amélioré ? Pourquoi prendre barage si ce n'est pas pour prendre barrage amélioré ?


Sinon pour ton stuff, il est encore très vert et assez dépareillé. Mais ca viendra avec le temps, je ne me fais pas de soucis pour ca. Mais suivant la spé que tu choisis, quels stats vas tu viser, et pourquoi ?


Sinon parlons gameplay. Mettons que tu as un groupe de 5 mobs en face de ton groupe de 5 joueurs, qu'on te demande de pieger un mob et qu'on se le fera en dernier. Comment t'y prends tu ?
Sinon pour DPS, quel cycle de tir utilises tu (quels coups spéciaux, dans quel ordre, a quel moment) ?

Sinon les remarques que je peux te faire en attendant que ta candidature soit étudiée : montes tes réputs, notament sha'tar, ville basse, bastion et expédition. faire dces isntances te permettra de monter ton stuff, et de te préparer aussi bien pour KZ que por les instances héroiques. Il va faloir te stuffer avant qu'on puisse t'amener a KZ. Vises notament al lance sonique sur marmon, les bottes sur le premier boss de l'arcatraz, et les divers pieces de T3.5 (seigneur des betes plutot que désolation, mais désolation n'est pas mal non plus et ira très bien en attendant l'épique)

Sinon jaime bien ton esprit, et j'ai hate de te parler pour voir tout ca plus en détail Smile J'attend les réponses a mes nombreuses questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:34

hello et bonne chance a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:39

mais lol perce fait lui pas peur dès le début^^

bon ba sinon moi je te souhaite bonne chance je laisse le pros se charger de toi Wink)))

p.s: n'est pas peur il parrait méchant comme sa mais en vrai c encore pire lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:20

Bah n'importe quoi perce comme dit momo c'est un vrai seigneur !!!

Bonne chance à toi pour ta candidature, pour le moment je la trouve sympa elle me rappelle celle de perce à ses débuts ... (mdrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:37

lol nec mdr

bonne chance a toi pour ta candide je laisse perce te poser les questions qu ils faut et je me prononcerai pour ton apply ensuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miyata




Nombre de messages : 6
Age : 42
Classe et lvl : chasseur 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:56

Re
*Les raisons pour lesquels j'ai spé bête sont:
-Lev up mon personnage

-j'ai esquivé les talents qui permettent de faire survivre le pet et je les ai mi en survie pour pvp.
-Je ne vais pas reste spé bête par la suite.
-Le template que je te propose : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?5020000000000000000000555001005013253135133300000000000000000000

*Sinon pour le template précision :
-Pourquoi 3 points en tueur de montre ? : Pour le pve,je connais pas les instances.
- Pourquoi chercher 5 points en marque du chasseur amélioré ? : C'est pour faire gagner de la PA à mon groupe.
- Pourquoi aspect du faucon amélioré : Pour tirer plus vite et j'ai change un peu mon template j'ai enleve 2 pts en survie pour les metre en spé bête pour avoir "feu focalisé".
- Pourquoi prendre barage si ce n'est pas pour prendre barrage amélioré ?
C'etait une erreur de ma part.
-Mon stuff à un petit change entre temp. Je me suis craft les lunettes vise-juste et autre.

*Quand j'aurais respé, quels stats vas tu viser, et pourquoi ?
.Agilité va m augmente mes chances de critique , l armure et la Pa
.L'intelligence ma PA et mes chances de critique avec tire des arcanes
.Mon endurance PV

*Mettons que tu as un groupe de 5 mobs en face de ton groupe de 5 joueurs, qu'on te demande de pieger un mob et qu'on se le fera en dernier. Comment t'y prends tu ?
-Je pose un piège givrant et je l'attire (pas trop pret du groupe ) à l'aide d'un "trait provocateur".

*Sinon pour DPS, quel cycle de tir utilises-tu :
-Une Marque de chasseur , morsure de serpent , tire des arcanes , tire assuré que j'utilise le plus souvent ,flèches multiples selon la situation.

J'attend ta réponse avec impatience....Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:25

Bien, merci pour tes réponses, rien que le fait que tu n'aie pas été démotivé par mon pavé vaudrait un +1 ^^

Sinon j'aime tes réponses. Ce que je vois c'est que tu fais tes templates toi meme, et que tu n'est pas du genre a utiliser des templates tout faits sans réfléchir. C'est cette attitude active face a ton personnage qui est la plus importante.

Pour le reste, je pense qu'on verra tout ca en détail si ta candidature aboutit. Pour ma part dans tous les cas c'est +1.
Revenir en haut Aller en bas
Eikishi
En test
Eikishi


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Je sais meme plus oO
Classe et lvl : Eikisho lvl 70 je pense
Date d'inscription : 22/05/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:19

Dieu Merci je n'ai pas fait Hunt !!

Sinon bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nexus
En test



Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 20/05/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:49

Rien que pour sa je te met +1 car tu est un mec du 95 (gangsta department) Laughing
Non sérieux bonne chance pour ta candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyata




Nombre de messages : 6
Age : 42
Classe et lvl : chasseur 70
Date d'inscription : 17/06/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:22

Merci c sympas Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 1:25

clair 95 en force +1
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:06

Avec l'accord de Perce je ne peux que te prendre en test pr une durée comprise entre 2 semaines et 1 mois ^^

Bonne chance à toi il est pas facile ce hunt ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:09

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miyata Chasseur 70 [en test] Empty
MessageSujet: Re: Miyata Chasseur 70 [en test]   Miyata Chasseur 70 [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyata Chasseur 70 [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mage 70] Grosbob [en test]
» Grimtaaaaar revient [en test ]
» Hani (rogue 70) [en test]
» [Mage 70]=> Froster[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser