Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Venain (Chasseur niveau 70)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Venain




Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe et lvl : Chasseur niveau 70
Date d'inscription : 07/07/2007

Venain (Chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Venain (Chasseur niveau 70)   Venain (Chasseur niveau 70) Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 2:57

Bonjour à vous Imperia Very Happy !

Dans la vie : Je m'apelle François. J'ai 16 ans et j'habite pas loin de Bordeaux (33). Je suis en ma seconde année de BEP. Je suis quelqu'un de calme, gentil, généreux et joyeux ^^.

Mon personnage :

Nom : Venain
Race : Nain
Classe : Chasseur
Niveaux : 70
Temps de jeu : 84 jours et 10 heures
Métiers : Joallier 372 / Mineur 375 / Secourisme 375.

Template : Spé Précision 7/48/6 Pouquoi je le joue? Car mon ancienne guilde m'avait demandée de me Respé Précision au lieu de Maitrise des bêtes pour le PVE HL. Mon role en raid est celui d'un Chasseur, c'est à dire Principalement du DPS à distance mais aussi du pull ( au détournement), des pièges, du silence (flèche baillon)

Equipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Venain

Accer et réputation pour instance héroique :

MC : Ok
BWL : Ok
Onyxia : Ok
Karazhan : Ok

Bastion de l'Honneur : Honorer 6451/12000
Ville Basse : Honorer 5988/12000
Expédition Cénarienne : Ok
Sha'Tar : Ok
Les Gardiens du Temps : Ok

Mon Expèrience HL :
WOW : ZG : Ok, Onyxia : Ok, Mc : Lucifron et Magdmar.
BC : Karazhan : Tout jusqu'au Prince mise a part l'évent de Romeo et Julianne que j'ai jamais fait.

Depuis combien de temps je joue et mes anciennes guildes :
Mon histoire : Je joue depuis la sortie du jeu ( 11 Février 2005), j'ai fais une pause vers Janvier 2006 jusqu'a Juillet 2006. Depuis je continuer ^^. (Wow fut mon premier et mon seul Mmorpg).
Mes anciennes guildes ( je vous site celle qui m'on le plus marquer) : Le clan du marteau modan superbe guilde, elle est aller à Catharsis, c'est la ou j'ai down lucifron et que j'ai fais ma pose ^^. Fin de la pause. Les templiers noirs j'ai fais 2 boss de ZG, aprer on a fusionner avec une autre guilde ou la c'est devenu n'importe quoi. El vendetta, c'est la ou j'ai pu connaitre le PVE HL, avec eu ZG clean et Onyxia. Mais je l'ai quitter car il y a eu un certain ésprit de 'famille '. Et après Equinox ( je n'y suis plus ) ou j'ai faire Karazhan, je l'ai quitter car c'est devenu trop l'embrouille a cause de certains qui insultés les Gm....

Disponibiliter et pourquoi Imperia :
Disponibiliter : Je suis en vacquance donc pas de problème. En Septembre c'est la rentrée et pendant toute l'année je suis en alternance stage et lycée (interne
Crying or Very sad ) donc en gros quand je serais au lycée je serais pas la du lundi jusqu'au vendredi ( vendredi soir je peu jouer) et quand je suis au stage je joue de 19h vers 1 h du matin vers la tout la semaine, et le week-end c'est bon aussi.

Pouquoi Imperia? : Tout d'abord, pour moi Wow est synonime de détente et contraire de prise de tête et je pense que cette guilde a cette mentalité. Je shouaite avancée dans le Pve HL avec une bonne mentalité dans la guilde, farmez des instances sans les connaitres je n'aime pas du tout ça ^^ ( du genre j'arrive dans une guilde qui farm Illidan non c'est pas moi ça ^^). J'aime aussi que ma guilde n'est aucun problème ( morralement pas comme mes anciennes guilde Sad ) Et je pense que c'est tout a fait vous ^^.

Charte lu et adopter !!!!

Je vous shouaite une agréable lecture et journée, bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

Venain (Chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Venain (Chasseur niveau 70)   Venain (Chasseur niveau 70) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 15:23

Merci d'avoir choisi imperia pour postuler !!!!

1) imperia fusione avec les chrysanthémes depuis hier !!!! Donc nous n'acceptons plus de candidatures sur imperia !!

2) je pense que t dispo a partir de septembre serons trop juste pour les sorties pve!!!

Gl a toi ami hunter !
Revenir en haut Aller en bas
Venain




Nombre de messages : 2
Age : 33
Classe et lvl : Chasseur niveau 70
Date d'inscription : 07/07/2007

Venain (Chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Venain (Chasseur niveau 70)   Venain (Chasseur niveau 70) Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:18

Dans ce cas je préfère annuler ma candidature!

Je vous dit quand bonne chance avec les chrysanthemes et bon jeux à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venain (Chasseur niveau 70) Empty
MessageSujet: Re: Venain (Chasseur niveau 70)   Venain (Chasseur niveau 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venain (Chasseur niveau 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyata Chasseur 70 [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser