Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rogue 70] Veeresa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veeresa




Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 13/08/2007

[Rogue 70] Veeresa Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Veeresa   [Rogue 70] Veeresa Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:48

Bonjour à tous . J'ai parfois joué avec vous IG , et vous m'avez paru fort sympathiques voila pourquoi je post ma demande .

Moi IRL :

Voila je m'appelle Alexandre , j'ai 20 ans et je suis étudiant . Je joue a wow depuis pres de deux ans, et pour moi wow c'est le pve , donc une guilde .

Mon personnage :

Template : 16/41/4
- Template optimisé pr les degats en pve , et je suis spé dagues .
- J'ai aussi fait pas mal de pvp en template finesse .
- Mais je suis pres a changer mon template pour le besoin de la guilde , ou a changer certaines choses apres discussion .

Stuff :

-Stuff actuel http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Veeresa
-Orientation du stuff : Dans mon ancienne guilde c'etais prio aux healers pr le t4 , donc lorsque c'est tombé j'ai laissé aux pala ( qui était de plus un amis irl ) . Donc je n'ai pas encore de t4 mais 11 pieces epiques .

Réputations, accès :

- J'ai farmer toutes mes reput pour pouvoir suivre les heroiques de la guilde .
J'espere pourvoir monter exalté bation de l'honneur pour avoir le patch de cuir 50pa 12 crit
- J'ai bien sur les acces kz, mc , nax et bwl

Mes métiers :

Je suis Artisan du cuir 375 et depeceur 375 .
J'ai deja qq patrons , a savoir des patchs de restist RG,RN . Et autres .

Mon histoire :
- Anciennes guildes : Aenima que j'ai quitté pour rejoindre un des membre qui quittait pour fonder la propre guilde : Last try
Last Try : Que j'ai quitté car les membres avec qui j'aimais jouer partaient les uns aprés les autres .
- Pour ce qui est du pve j'ai presque fais tous les boss de kz mis a part , Romeo et julliette ainsi que terrestian . De plus nous avions récement down maulgar en alliance de guilde . Et fait qq try sur grull .


Moi et Imperia :

-Pourquoi rejoindre impéria ? Qu'est ce qui vous attire chez nous ? Qu'est ce qui vous attire dans le PVE ?

Je souhaite rejoindre imperia car il m'est arriver de jouer en pic-up avec ceratins de vous et cela c'est trés bien passé . De plus vous etes une guilde qui monte et qui conrrespond a mes attentes en pve . Et ce qui m'attire dans le pve ,c'est d'etre un groupe de potes qui passent du bon tps ensemble mais qui savent se prendre au serieux pour tomber des boss et avancer .

-Quelles sont vos dispos ? Les raids se font de 20H30 a minuit, combien de soirs pourrez vous les assurer par semaine ?
Mes dispos , le soir en semaine de cours . Et toute la journée pdt les vacances .
Pour la ponctualité ce n'est pa un pb pour moi , a parir du moment ou j'ai dis que j'étais la , j'y suis et a l'heure . En termes de fréuences je pense pourvoir etre la environ 3-4 soirs par semaines .


Voila si vous avez des questions n'hesitez pas .
A tres bientot IG je l'espere .
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Rogue 70] Veeresa Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70] Veeresa   [Rogue 70] Veeresa Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:24

Bonjour a toi

Si tu tiens toujours a rejoindre les membre de la guilde IMPERIA, va poster sur le forum des Chrysanthème, car une fusion a eu lieu !!!!

voilà le lien
http://chrysantheme.guilde.free.fr/forum/

Peut-être à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70] Veeresa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70] Darkblop [ANNULE]
» Hani (rogue 70) [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser