Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rogue 70] Veeresa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veeresa




Nombre de messages : 1
Age : 36
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 13/08/2007

[Rogue 70] Veeresa Empty
MessageSujet: [Rogue 70] Veeresa   [Rogue 70] Veeresa Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:48

Bonjour à tous . J'ai parfois joué avec vous IG , et vous m'avez paru fort sympathiques voila pourquoi je post ma demande .

Moi IRL :

Voila je m'appelle Alexandre , j'ai 20 ans et je suis étudiant . Je joue a wow depuis pres de deux ans, et pour moi wow c'est le pve , donc une guilde .

Mon personnage :

Template : 16/41/4
- Template optimisé pr les degats en pve , et je suis spé dagues .
- J'ai aussi fait pas mal de pvp en template finesse .
- Mais je suis pres a changer mon template pour le besoin de la guilde , ou a changer certaines choses apres discussion .

Stuff :

-Stuff actuel http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Veeresa
-Orientation du stuff : Dans mon ancienne guilde c'etais prio aux healers pr le t4 , donc lorsque c'est tombé j'ai laissé aux pala ( qui était de plus un amis irl ) . Donc je n'ai pas encore de t4 mais 11 pieces epiques .

Réputations, accès :

- J'ai farmer toutes mes reput pour pouvoir suivre les heroiques de la guilde .
J'espere pourvoir monter exalté bation de l'honneur pour avoir le patch de cuir 50pa 12 crit
- J'ai bien sur les acces kz, mc , nax et bwl

Mes métiers :

Je suis Artisan du cuir 375 et depeceur 375 .
J'ai deja qq patrons , a savoir des patchs de restist RG,RN . Et autres .

Mon histoire :