Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 demo 70 nekratal [annulé]

Aller en bas 
+3
morisson
Percephone
nekratal
7 participants
AuteurMessage
nekratal




Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe et lvl : demo 70
Date d'inscription : 17/06/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:27

salut a tous

je m appele christopher j ai 23 ans j habite dans une petite ville de belgique qui se nomme seneffe

j ai un demoniste lvl70 avec un template basé principalement sur la destruction c est a dire 19-2-40 mais je cherche a l optimise un maximum

personellement j ai deja testé tout les template pour mon demoniste et j ai fort apprecier l affliction je cherche un template qui pourra manier les 2 a la perfection

au niveau stuff suis full bleu avec qques partie epik equivalente au craft couture en tisse gelé car suis coutu 375 spe ombre + cape epik pvp

j ai mon acces Kz et repuation exalté expedition cenarienne et clairvoyant et revere au gardien du temps et j essaye de up un max mes repute reveré a toute les faction afin de debloquer tout les mode heroique
j ai deja pu tester karazhan avec les styx mais seulement certains boss pas fait en continu

au niveau de mon histoire dans le jeu avant bc j ai jouer pas mal au lvl avec les chevalier sacré et toute leur evolution ensuite avec l arrivé de bc j ai rejoint les styx a cause de certains prob connu au niveau de la guilde mais je ne suis pas resté longtemps j ai ensuite rejoint de nombreuse petite guilde pour rerol mon chaman qui est mtn lvl70 lui aussi et je suis actuellement chez ombre et lumiere pour qques minute avant de deguilder

je voudrais rejoindre imperia pcq j ai pu constater un grand nombre de joueur que j appreciais au temps des lcs et j aimerais pouvoir rejouer avec eux et progresser dans le pve Hl que je voudrais reprendre activement et avancé au niveau de karazhan et plus encore.

je vais vous avouer qu au niveau de mes disponibilité je ne pourrai pas etre prresent le soir avant 22h30 en periode de boulot sauf exception de 1 ou 2 jour sem et periode de vacances

merci de preter attention a ma candidature a++
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 2:55

Salut a toi nekratal, merci de ta candidature.

Le seul probleme que je vois personellement c'est les dispos : nos raids se font, comme au temps des LCS, de 20H30 a minuit. Mais contrairement a cette époque, il n'est pas possible de rajouter ou d'enlever quelqu'un en milieu de soirée. Donc si tu es dispo a partir de 22H30 seulement de facon réguliere, je ne vois pas trop comment t'intégrer au roster.
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:06

salut a toi et merci davoir choisi imperia pour poster !!!

Je constate le meme souci que perce c'est a dire t dispo !!!!

le minimum exiger : 3 soirs par semaine de 20h30 a 00h00

Gl a toi!
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:23

kikou nek tu est kelk1 que j'apprecie bocoup Wink don c jte souhaite bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:40

salut a toi le belge bienvenue sur le fofo une seul solution aprend a ta copine d 'aller au dodo tt seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:30

hello a toi et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:38

Salut Nek super content de te voir postuler !!!

Bon écoutes pas ces naabs de perce et momo ils y connaissent rien lol

Par contre j'ai vu que tu étais spé destruction mais je trouve ton stuff pas en adéquation avec ta spé. (crit 13.68% et bonus dégâts feu 548 alors qu'ombre à 727 si mes données sont exactes) Peux tu m'apporter quelques précisions à ce sujet stp?

Pour les dispos c vrai que ça peut poser un souci mais si tu veux bien le mieux c'est qu'on essaye d'en parler sur ts pour voir ce qu'on peut faire ^^ (n'hésites pas à me faire signe IG)
Revenir en haut Aller en bas
nekratal




Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe et lvl : demo 70
Date d'inscription : 17/06/2007

demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:14

voila je viens d en discuter avec necrod

et je passe mon chaman en main donc

ce sera ponigone chaman lvl 70 spe elementaire

acces KZ en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demo 70 nekratal [annulé] Empty
MessageSujet: Re: demo 70 nekratal [annulé]   demo 70 nekratal [annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demo 70 nekratal [annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]
» [Rogue 70] Darkblop [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures Refusées / Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser