Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [paladinne 70] Tifannya [en test]

Aller en bas 
+6
morisson
Lidianna
xamni
Percephone
Iruna
tif
10 participants
AuteurMessage
tif

tif


Nombre de messages : 6
Age : 41
Classe et lvl : paladinne 70
Date d'inscription : 17/06/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 6:09

Moi IRL :
kikou je m'apélle luc agé de 24 ans de toulouse-31 (France)
je suis un grand brun beau gosse qui est barmane de metier mais sans travaille actuéllemenr .facher avec l' hortographe<si vous avez pas deja devinné> et qui aime faire la fette

Votre personnage :
mon persso ce nome Tifannya paladinne de formation belle brunne plantureuse et ...
Template :
-Template actuel - http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html
?5550310052010053135050025000500000000000000000000000000000000000
-pourquoi jouer ce template? c'est le meilleur que jai pu trouver pour l'instant pour jouer en grp en temp que heal et jesper qu'on me dira que jai raison ^^
- le role que je veu jouer dans un raid c'est maine healer et surtout ce qui me plai le plus dans cette classe c étre le sauveure de l'éspace impo par si bubulle pare la et j'en passe
-Autres templates joués par le passé? jai tester vindicte qui ma laisser sure ma faim pas tres gros dps et moins intéressent a jouer comme spé (je pence que ce nest pas une classe de dps et que cette spé et faitte pour les gens qui joue seule et encor
protection est vraimment interessent me suis regualer le temp de quelque lvl (61-65) et jai bcp aprecier.
-Template pour une éventuelle respé possible sans problémmes si il le faut et que sa me plai je suis partent pour enrichire mon trainner

-Stuff :
-Stuff actuel
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Tifannya
-Orientation du stuff : jai pas de stuf voulu ou set a aquerire je prend ce qui optimise mes faits et jeste le mieu mais vec un ptit penchant pour le kikootage ^^

-Réputations, accès:
-mes accès :
jai tout les accés heroiques apart donjon de la tempétte mais sa va pas tarder ^^
jai l'accé kz bien que je n'y suis quasiment jamais aller :/

Je faiser partie de la confrérie de dragon guilde simpatique qui a disbande par desespoire car on manquer de joueurs actife malgré le nombre d'acompts que nous avions et jocuper le poste d'officier maitre de classe

-Les instances
jai fini zg aq 20 onixia et en ce moment passe bocoup de temp a atendre lel grp pour instance heroiques cfi et rg mais sans grande réeussite mal heuresement
Vous et Imperia
-Pourquoi rejoindre impéria ? je suis en quette d'unne guilde active et qui aime aler en instance je suis fann des groupes qui ne trainne pas qui aime le danger et jesper trouver sa dans votre guilde et apres avoir simpatisé avec necrode pence avoire ma place au pres de vous si c'est possible .

-Quelles sont vos dispos ?
je n'ai pas d'horaires fixe de jeu je passe 4;5 voir 6 heures par joure sur le jeu
je suis tres dispo donc free instance apres midi raide le soir 20H-minuit sans pb et memme partent pour une tite instance hero apres (je prefaire jouer la nuit malgré les dificultées a faire un grp car on rencontre bcp de bon joueurs et du coup économie de réparations ^^ )
en attendent une réponce favorable (j'espere) n'esiter pas a me wisp pour plus d'info
merci d'avence ( ou quand meme )
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:57

Très bon post, moi je n'ai rien a redire !

GL pour ta candid ! et moi je te met déjà 1, vivement que tu nous rejoigne !!!

P.S. encore un nolife, dommage qu'il ne soit pas Suisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:42

Salut a toi, magnifique candidature !
Un paladin motivé et opérationnel de suite vu son stuff et ses accès. Il va etre temps qu'on te mette un peu de kipick ! Peu d'expérience pve hl, mais ca viendra. Attention juste a ta regen mana, elle est de 100 c'est assez peu. Les combats sont assez longs dans BC, il faudra peut etre revoir un peu ton sertissage pour augmenter ca, au détriment de ton bonus heal surement (700 c'est quand meme pas mal). Mais ce n'est que mon avis, j'y connais rien au heal Smile Je fais confiance a xamni pour te faire des remarques mieux appuyées.

Dans tous les cas, +1 !
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:52

bonjour et bienvenue sur notre forum Smile
merci de t'intéréssé a Imperia

je suis xamni chef de classe paladin (bien ke je n'ai tjs pas compris l'utilité de ce titre ... :/) j'ai quelque question a te poser Smile

sur ton template tout d'abord : tu dit avoir un bon template pour jouer en groupe, oui je voit que tu a amélioré un max ton armur et ta defense afin de prendre le moin de coup possible et d'en restreindre les degats mais tu n'as pas la béné des rois qui pourtant est- une béné tres convoitée en groupe pourquoi ?

de plus dans la partie heal, quand tu joue en groupe tu a besoin d'un max de mana (pour les instance vhl soyons clair) et tout le monde sais que ce qui tien un pala avec bcp de mana c'est son pourcentage critique aux soins donc pourquoi n'a tu pas pris lumière Sanctifiée qui augmente ton critique avec lumière sacrée de 6 % ? et pourquoi n'as tu pas pris illumination divine ? sachant que ce talents quelque peu cheaté acumulé avec faveur divine te fais regagné plus de mana que tu n'en perd meme avec le recent nerf ^^

bon sinon ton stuff de heal laisse quelque peu a desirer car comme l'a dit percephone ci dessus la regen mana c'est super important mais tout comme ton bonus heal sa viendra avec le stuff mais ça je n'en tien pas tellement compte sa s'ameliore tres vite.

wisp moi IG si tu a quelques questions Smile
sur ce bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:38

vraiment cool de ta part d avoir poster en tout cas bonne chance et vivement que je te retrouve IG dans la guilde!!

PS: pour la spé vindict si tu est guilder tu demandera a bruxius tu verra que se n est pas aussi nul que sa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:53

salut a toi et merci d avoir choisi imperia !!

Je laisse au chef de classe te poser les questions qu'il souhaite et je me prononcerai ensuite pour ton apply!!

gl a toi!
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 13:12

salut et bienvenu sur le fofo , candidature sympatique en tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite de ton apply
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 14:01

Salut a toi et bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 15:54

Content que tu es postulé pour moi suite à la conversation de hier soir ça sera un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
tif

tif


Nombre de messages : 6
Age : 41
Classe et lvl : paladinne 70
Date d'inscription : 17/06/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: re ^^   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:06

je suis content que mon poste ai plu Very Happy et me tarde de grouper vec vous pour faire mes preuves n'hesitez pas a me wisper suis dispo tout le temp en ce moment vu que les grp heroiques ce défond avent de partire malheuresement

je suis pas contre une respée il faud en discutée au contraire les consseilles sont les bien venue et aparement gt passer a cotté de 2-3 trucs donc pas de sushis ^^

a biento ig et petétre parmis vous
biyou
Revenir en haut Aller en bas
Ti
En test
Ti


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Exodar
Classe et lvl : Chaman 70
Date d'inscription : 22/05/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 20:34

GL !
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:03

Contactes moi IG pour qu'on te prenne en test si tu es d'accord (test dont la durée est comprise entre 2 semaines et un mois)

++
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 9:55

on pourra voir ensemble pour ta respé si tu veu ^^ pas de prob pour moi
GL pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[paladinne 70] Tifannya [en test] Empty
MessageSujet: Re: [paladinne 70] Tifannya [en test]   [paladinne 70] Tifannya [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[paladinne 70] Tifannya [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» redajack, chaman 70 [en test]
» Grimtaaaaar revient [en test ]
» Hani (rogue 70) [en test]
» [Mage 70]=> Froster[en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser