Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 17:20

qfdf


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruna
Resp. Alchi. Elixir
Resp. Alchi. Elixir
Iruna


Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:56

Super court quand même ton post :s mais bon ...on va faire avec ...

Tes dispos, de 20h30 a 24h garantit combien de fois par semaine ?
(Le samedi n'est pas compté comme soir de dispo, c'est le soir de repos)

que pense tu apporter a la guilde ? en PVE, car tu as l'air d'aimer le PVP ...non ?

Si tu veux entrer dans Imperia uniquement parce que on est une grosse guilde :
De 1, tu vas être décu, car nous on aime Whiper !^^
De 2, on fait pas bcp de PVP (sa a quand même l'air d'être ton principal intérêt dans WoW)
De 3, ce n'est pas une raison suffisante à mon avis !
De 4, on est pas une si grosse guilde que sa ^^lol

Bref, moi je dis -1 en tout cas jusqu'à ce que tu réponde à mes questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:32

euh oui , je porte un plus grand intéré au pvp qu'au pve ,pck tapé du mob...bof.
Et euh non je rentre pas dans la guilde car c'est une grande guilde..mais parce que vous etes la 1ere tombé sous mon nez Smile
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 20:59

On aura pas mieux je crois, on va faire avec.
Pour tes dispos, je fais confiance a oza qui dit qu'elles sont bonnes, et je ne vais pas insister.

Je ne sais pas comment était ta guilde PVE avant que tu ne migre, mais sache que si tu veux faire les choses sérieusement, tu aura peu de temps a y consacrer, a moins d'avoir de très grosses dispos. Il faut des POs pour les répas, des popos, des bandages.... Rien que te garder a flot demande pas mal de temps.

Si j'ai bien tout compris avec un mix de tes deux candids, tu as migré sur ner'zhul pour rejoindre un ami. Cet ami est il impéria ? Sinon, pourquoi ne pas rejoindre sa guilde plutot qu'une ou tu ne connais personne ? J'ai pas franchement envie de recruter un rogue qui peut nous lacher pour une autre guilde des que son pote revient.

Sinon quelle eszt ton histoire avant BC ? Quand as tu commencé wow ? As tu fait du PVE avant BC ? Jusqu'ou ?

Et question subsidiaire : Pourquoi venir dans une guilde PVE ? Tu as la faucheuse et la guilde PVP qui sont des guildes de pros de l'arene et du BG. Si le PVP t'intéresse plus, ce choix serait plus indiqué je pense. As tu réellement envie de venir wiper avec nous et de tomber des boss, ou viens tu pour te stufer ?

Désolé d'etre aussi direct sur mes doutes, mais c'est l'impression que tu donnes dans ta candidature blaclée
Revenir en haut Aller en bas
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:42

bon ...ma " candidature baclée , au moin si tu l'aurais lu Smile , c'est marqué que j'ai commencé wow il y a 6mois..sur ce , avant de juger les gens , ai au moin l'obligeance de lire un ptit peu attentivement les post...surtout quand j'essai de faire un peu d'humour et un truc agréable a lire au lieu d'un truc : age nom qu'est ce que t'a fais dans wow ?

Sur ce , ciao
Revenir en haut Aller en bas
Ti
En test
Ti


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Exodar
Classe et lvl : Chaman 70
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:47

Si tu commence comme ça dans ton apply , tu vas finir comment en instance ?

Citation :
J'ai dudu avec un war devant IF de votre guilde, puis on ma dit que vous étiez une grosse guilde du serveur , alors j'ai postulé.

Toi tu veux loot !

Citation :
tous les acces sont up ( 5/5 hero ) Kara , jusqu'au Conservateur

Et bes tu as pas eu de la chance au random...!

Citation :
bon ...ma " candidature baclée , au moin si tu l'aurais lu Smile , c'est marqué que j'ai commencé wow il y a 6mois..sur ce , avant de juger les gens , ai au moin l'obligeance de lire un ptit peu attentivement les post...surtout quand j'essai de faire un peu d'humour et un truc agréable a lire au lieu d'un truc : age nom qu'est ce que t'a fais dans wow ?

Ta condidature et bien baclée , et sérieu sa donne pas envie de la lire tu as fais 4 lignes alors que d'autre se sont tué à faire un jolie condidature détaillé et potable , avoir commencé wow y a 6 mois ne veut rien dire , tu n'es pas handicaper ? donc tu peux faire une condidature convenable

Sur se -1

Je te connais pas , mais je me permet de faire c'est reflexion car après les 2 posts que je vien de lire , sa me donne pas envi d'être gentil avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ryukei




Nombre de messages : 5
Age : 33
Classe et lvl : Rogue 70
Date d'inscription : 29/06/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:08

je finirait pas en instance vu que je ne veux plus rejoindre donc plus la peine de posté , vous gachez du temps
Revenir en haut Aller en bas
Ti
En test
Ti


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Exodar
Classe et lvl : Chaman 70
Date d'inscription : 22/05/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:23

k ++
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 3:08

mé lol bon vent et bonne chance sur ner zull^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]   [Rogue 70 ] Ryukei [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue 70 ] Ryukei [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue 70] Darkblop [ANNULE]
» [voleur] 70 Darkblop [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures Refusées / Annulées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser