Imperia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Imperia

World of Warcraft, Ner'zhul, Alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]

Aller en bas 
+8
patpatate
Lidianna
morisson
Percephone
damrôd
Administrateur
Necrod
bruxius34
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:14

bonjour a tous et a toutes(peut etre lol! )

je me présente,je m'appelle guillaume,18 ans et toutes mes dents No
je suis du sud de la france,montpellier pour les connaisseurs... geek
je suis actuellement en train de passer le bac,donc en terminale ^^.
je passe en école de developpement de jeux video a partir d'octobre prochain Wink

enfin bref,passons a mon personnage
mon perso s'appelle bruxius,de race humaine et de classe paladin.je suis actuellement spé vindict. afro
vous allez vous dire omg un palaweak ou palanoob,ou warladin ou nimporte quoi d'autre ^^.mais non!je suis un paladin spé dps.je ne suis pas spé heal pour la simple et bonne raison que healer ne m'interesse pas,je serai pretre sinon Smile.
vous devez vous poser des questions quand au dps d'un paladin,mais un paladin possedant du stuff fait tres mal Smile.
mon stuff actuel:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Ner'zhul&n=Bruxius

au niveau du template,je possede en ce moment un template plutot axé pvp je dois l'admettre,mais je le changerai si je suis admis chez vous Wink
n'ayant pas de guilde en ce moment,je ne fais guere de pve hl,a part les héroiques,mais qui ne nécéssitent pas de respé Wink

mon template :
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Bruxius

en ce qui concerne mes acces:j'ai actuellement tout les acces héroiques de bc,je suis exalté bastion de l'honneur,kz et minimum révéré dans toutes les autres réput.

j'ai déja démarré mon acces serpentshine,que je compte finir avec ma future guilde ^^.
au niveau de l'experience en pve hl.
j'ai quasiment fini kz,il ne me manque que 3 boss a tuer,le prince,nightbane(que j'ai deja combattu mais que je n'ai pas down,et terestian.le reste étant clean.
quand aux héroiques,il ne m'en reste que 3 a finir,arcatraz,botanica,et les salles brisées ^^.

au niveau des métiers,je suis forgeron 365 et mineur 375.
je suis actuellement spé arme(masse),et je suis en train de monter ma forge 375 afin de uper mon arme(tonerre)

quand a la question,pk rejoindre imperia,je souhaite vous rejoindre,car necrod m'a wisp tout a l'heure,et m'a dit quelque chose que j'ai beaucoup apprécié.qu'il valait mieux jouer en exploitant sa spé et en s'amusant,que de jouer sans s'amuser et sous la spé que les autres imposent.je ne dis pas non plus que je ne serai pas capable de me respé heal si cela est vraiment indispensable pour un raid,mon stuff heal étant quand meme tres conséquent afro ,mais 50po..... aie ^^.

j'espere avoir répondu a toutes vos questions et que cela n'a pas été trop long ^^.
sur ce,bonne journée et bon apres midi a vous tous.brux
Revenir en haut Aller en bas
Necrod
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Officier / Resp. Recrut. et Master Loot
Necrod


Nombre de messages : 76
Age : 44
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:03

Content de voir que t'as posté Bruxius !

Je te souhaite bonne chance pr ta candid et je laisse aux offs le soin de te torturer lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 100
Age : 41
Localisation : Suisse (Lausanne)
Classe et lvl : Mage 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:10

Hello, bonne chance pour ta candidature.

Je voudrais néanmoins discuter de 2-3 points avec toi concernant ta spé :

Dans ton arbre de talents protection, tu as meilleur temps de up l'aura de dévotion pour le raid, car a mon avis tu tape avec arme a 2 mains quand tu dps et c'est pas souvent que tu dois bloquer du coup sans boubou lol.

Dans ton arbre de talents vindicte tu n'as même pas mis les pts dans croisé amélioré, qui permet d'augmenter le crit de tout de le raid face a la cible de 3%, car un spé vindicte est là pour réinitialisé les jugement mana et vie des autres pala qui heal avec inquisition et de mettre ton jugement croisé sur la cible.

Sinon beau stuff gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imperia.forumgaming.fr
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:33

bienvenue sur le fofo et good luck pour ta candid

passons au question maintennat Wink (connaissant rien au palouf je laisserai faire les pro^^)

-quel sont tes dispo?
-que deviendrai ton template dps si tu doit nous rejoindre?
-dans quel guilde était tu avant? et pourquoi en etre parti?

merci a toi et peut etre a bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:33

bonjour ^^
alors je vais t'expliquer la raison de ces points dans mon template ^^.

en ce qui concerne le talent du blocage du boubou améliorée,il y a une simple raison a cela,cela m'arrive régulierement,de switcher mon boubou et arme une main en bg,car quand il y a 5 ou 6 h2 en face,ben je prefere sacrifier ma mana a assist heal les gros dps a coté de moi,du style mago,demo,rogue etc etc Smile
je trouve que cela est plus utile que de tenter de dps.de plus,j'ai sacrifié 5points,afin de pouvoir mettre les 3% de toucher qui suivent dans l'arbre de talent Smile.

en ce qui concerne mon aura de dévotion qui n'est pas améliorée.
pour le pve,je suis d'accord,cela est tres utile pr le tank et meme le groupe de mon raid.
mais n'ayant pas de guilde en ce moment,je ne fais point de pve,donc ce serai 5 pts gaspillés,car soyons francs,je mets toujours l'aura de sainteté pour pvp et autre,et sincerement, pour 400 d'armure en plus,les 5 points sont chers je trouve.

ensuite,tu me parles de l'amélioration du sceau de croisé.meme réponse qu'au dessus,ce talent ne sert qu'en pve hl.en pvp,je n'ai en aucun cas le temps de juger croisé,et de relancer le sceau d'autorité,car,une trop grosse consommation de mana(+ de 400 pr rien)
et car la paladin se doit de taper tres vite,mais tu as entierement raison,ce talent est tres important si je refais a nouveau du pve.je l'ai bien précisé,je me referai une spé vraiment adaptée au pve hl Smile
sur des boss,avec les jugements je monte a environ 34% de coup critique afro

en esperant t'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:37

en ce qui concerne mes dispos,quasiment tout les soirs,je préviendrai en cas d'absence ne vous inquietez pas,comme je vais bientot etre en vacance,je pense pouvoir jouer pas mal l'apres midi Smile ^^.

en ce qui concerne mes anciennes guildes,je les ai précédemment citées,la raison de mon gquit.a vrai dire,je n'ai gquit que chez les legions de katanga et chez la faucheuse,pour la simple et bonne raison qu'ils ne m'apportaient pas ce que j'attendais d'une guilde.
en ce qui concerne ynopsis et elementys,les deux guildes ont disband,elles n'étaient pas assé bien gérées je pense,et je n'ai donc pas eu le choix,j'ai suivi le disband comme tout le monde.

en ce qui concerne ma spé,il n'y aura pas enormement de changements,je mettrai les quelques points en protection afin d'avoir la béné des rois,et l'aura de dévotion améliorée.les points pour le sceau du croisé améliorée........ Smile

merci et a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:45

tes dispo sont au minimun de 20h30/20h45 a 00h? car se sont les heures on nous partons en raid généralement.
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 18:51

oui je mange a 20h,donc a 20h30 je suis devant le pc Smile ^^et oui je peux me coucher apres minuit meme ^^.je me couche en moyenne vers 2h a 2h30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:15

oki sa roul pour moi tu as l'air de bien connaitre ton perso avec de bonne dispo et tt tes acces donc pour moi se sera un plush 1,mais je pense ke les palouf von t'étudier d'un peut plus pret^^
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:21

Hé bien c'est sympatique ces paladins !
Déja si tu avais voulu jouer soigneur, paladin aurait été un excelent choix, qui t'aurais ouvert en plus les portes du PVP. Mais je comprends l'appel du DPS. Par contre ce que je comrpends moins c'est le choix du paladin pour répondre a cet appel. Mais il ne sera pas dit que je suis homme a m'arreter sur des préjugés a deux francs cinquante (0.38€), et donc je demanderais juste a voir (prends ca comme un défi Smile )

Question : la spé protec pour devenir MT te fait elle bander ? Pourquoi ? Sinon sache que je rejoins totalement necrod sur la question des spés : on ne peut pas etre performant dans une spé qu'on aime pas, et ca ne peut que tourner a la catastrophe.

Sinon, tu dis que les 2 guildes que tu as gquit ne t'apportaient pas ce que tu attendais d'une guilde. Qu'est ce que tu aurais aime voir ? Et comment va salva ?
Revenir en haut Aller en bas
morisson
Officier / Resp. des mules
Officier / Resp. des mules
morisson


Nombre de messages : 99
Age : 49
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:12

salut et bonne chance a toi !!

Pas d autre question pour moi !

Nous allons étudier ta candidature et te tiendrons au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:17

alors ^^ je vais de ce pas répondre a tes questions Very Happy
en ce qui concerne la spé protection(alias spé def)
cela ne m'interesse pas,le pala spé protec peut sincerement devenir l'un des meilleur tank du jeu Smile,mais je n'ai jamais choisi paladin afin de tank.ensuite en ce qui concerne le pk j'ai choisi paladin afin de dps...... tout simplement car je suis amoureux des degats que peut produire un paladin.la violence de son dps.malgres la hantise de beaucoup de monde pour ce dps,qui est certe assé imprévisible,mais avec le stuff,cela de plus en plus régulier Smile.je commence moi meme a faire vraiment mal,voila pk je ne compte pas spé heal.je sais bien que les paladins sont encore actuellement la classe qui heal le mieux dans wow.la régen a certe été nerf,mais pas autant qu'on le craignait.le pala vindict lui,a été up.mais pas nimporte quel up....... ils ont été up pour le pve hl,réduction de l'aggro générale,vengeance moins violente donc moins de reprise d'aggro et dps bien plus régulier Smile

en ce qui concerne les guildes que j'ai gquit.la faucheuse,comment décrire cette guilde.la faucheuse est soit disant une guilde pvp,mais en étant resté une semaine et demi,je n'ai fait aucun bg en full guilde.une guilde pvp doit faire absolument que du pvp et a un bon niveau je pense,cela parait logique..... ce n'était pas le cas,donc j'ai vite pri la décision de les quitter.

en ce qui concerne la légion de katanga,cela fait bien lgtps,bien avant bc^^,je suis resté un tres long moment chez eux,et j'ai fini par me lasser,les zg a répétition,aucune envie de progresser,je m'ennuyais,d'ou mon gquit .
ah si une derniere chose,tu parles du paladin soigneur,qui m'aurai soit disant ouvert les portes du pvp,je ne veux pas dire,mais le paladin vindict bien stuff se situe au dessus de nimporte quelle autre classe en pvp,double stun,bubulle,peut se heal,fait tres mal...
la spé heal justement,est pour moi une pure spé de pve,de par sa regen,et son grand pouvoir de heal,que ce soit sur la longueur et l'intensité,un spé heal ne survi jamais assé longtemps pour utiliser toute sa mana.donc aucun interet Wink.de plus,le paladin spé heal ne présente aucun dps,donc en pve heu...... lol!

j'espere avoir répondu a tes questions ;)bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Percephone
Officier / Raid Manager et Forum
Officier / Raid Manager et Forum
Percephone


Nombre de messages : 148
Age : 42
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:25

Je comprend très bien pour la faucheuse, mais je suis décu de voir que ca a pas changé depuis que je l'ai quitté (novembre dernier). J'ai essayé de faire bouger les choses de mon temps, mais sans succès.

Pour le spé heal en PVP, je fais de l'arene 5vs5 avec un paladin heal dans le groupe, et je peux te dire que ca déchire. Il tient tout le monde en vie, y compris lui, de facon exceptionelle, comme aucune autre classe/spé ne le pourrait. Mais bref ^^ parlons vindicte Smile

Personellement je suis curieux de voir ce que ca peut donner. J'ai hate de faire un ti héroique avec toi pour voir, je pense qu'au dela de tous les discours , c'est en instance en voyant a quelle vitesse tombe le mob qu'on peut se faire une idée.

Dernière question : Tu dis avoir fait KZ jusqu'au prince, c'est quand meme un assez bon niveau. Avec quelle guilde l'as tu fait ?
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:43

quand tu me dis,que le paladin spé heal est top en arene je te l'accorde,c un tres bon parti,par le fait de sa bubulle,a kel cote joues tu en arene 5v5??.pcq il faut bien etre clair,c généralement le paladin spé heal que l'on focus en 1er,afin qu'il use sa bubulle, et des qu'il l'a usée,on retourne sur lui et on le tue,le defaut du paladin spé heal,c'est qu'il n'a aucun heal instant a part l horion sacré....cela ne soigne que de 1300pv et c tres gourmand en mana il faut bien le dire....... un pretre spé heal ou un chaman spé heal fait bien mieux qu'un pala sur ce point.

je suis opérationnel pour faire un héroique avec toi,c'est quand tu veux.dis moi quand tu es dispo,et on s'organisera ça Wink.bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 20:44

ah oui aussi,je suis allé jusqu'a curator avec les elementys,et je suis allé jusqu'au prince avec les ynopsis,qui étaient pour la plupart,les meilleurs elementys^^.
voila voila :)je rappelle que nous sommes allés sur le prince,en a peine 1mois,et avec de gros pb d'effectifs :s
Revenir en haut Aller en bas
Lidianna
Resp. Alchi. Popo
Resp. Alchi. Popo
Lidianna


Nombre de messages : 129
Age : 34
Localisation : Genève (Suisse)
Classe et lvl : Druide 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:25

jolie candid et bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
patpatate
Resp. News
Resp. News
patpatate


Nombre de messages : 106
Age : 57
Classe et lvl : Chasseur 70
Date d'inscription : 24/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:49

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kibaro
Vétéran
Kibaro


Nombre de messages : 69
Age : 42
Localisation : Lille
Classe et lvl : Voleur 70
Date d'inscription : 05/05/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 5:25

Bon alors quand est ce qu'on le prend en test boudiou !?! geek
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Guild Master
Guild Master
tamerâ


Nombre de messages : 34
Age : 51
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 8:44

bonjour a toi bienvenue sur notre fofo il va avoir d'autre question encore qui seront posé soit un ptit peu patient merci
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:04

salut Smile j'ai un peu etudier ta candi ton stuff ton template (pvp mais bon ^^) jvé tenter de te poser les bonnes questions n'etant pas un pro de la spe vindicte mais plutot de la spe heal Wink

tout d'abord si tu devien un dps pve, (car oui je suis aussi ouvert au autre spe ke heal ^^) peux-tu me dire (ou me faire) le template que tu prendrai ?

tu dit que le heal ne t'interesse pas mais maleureusement pour toi il viendra un jour ou moi ou delvi ne seront pas la pour vertu :p ce jour la c'est toi ki devra passé en heal donc as-tu un stuff heal qui tien la route afin de pouvoir heal pendant plusieurs minute d'affilée ?

aime-tu les gnome ? (m'egar-je ?)

j'ai pas trop d'inspiration jsui fatigué jvais te laisser mediter la dessu pour le moment ^^
bonne chance pour ta candi Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:44

salut xamni!^^
alors tout d'abord,sache que j'ai respé,pour une spé top en vindict ;)je bénéficie de la béné des rois et de dévotion améliorée,et bcp de dps supplémentaire grace au jugement de croisé Wink. je vas te faire un lien:
http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Ner'zhul&n=Bruxius
voila mon template actuel,en ce qui concerne la spé heal,je serai clair sur ce sujet mon ami.je ne compte en aucun cas te remplacer en cas de heal,je remplacerai un dps cac,mais pas souvent un heal.la respé étant de 50po,et vu que je ne roule pas sur l'or en ce moment Mad..........
quand a mon stuff heal,il est tres tres bien,je suis quasi full stuff,si tu veux le voir,n'hésites pas a me wisp Ig tu pourras m'inspecter Smile.
dans ma candidature j'ai bien précisé que je serai capable de respé si je dois sauver un raid,mais ça ne va pas non plus jusqu'a remplacer le heal dans le roster Wink.
voila Smile
j'espere avoir répondu a tes questions ^^
bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruxius34
En test



Nombre de messages : 16
Age : 35
Classe et lvl : paladin 70
Date d'inscription : 09/06/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 13:46

ah si!en ce qui concerne les gnomes ^^,j'trouve ça ignoble mouahahahahahah lol!
je rigole(ouille j'vais me faire des ennemis moi :s ^^)
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
damrôd
Officier / Raid Manager
Officier / Raid Manager
damrôd


Nombre de messages : 140
Age : 39
Classe et lvl : Guerrier 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:15

tkt les gnomes sont trop en inféroirité et trop weak pour faire koi ke se soit.

Concernant la respé je croit que tu a pas compris le sence de la question a xamni ( si tout du moins je l'ai comprise,pas sur^^).Il disait en gros si tu serai capable de tenir le mt sur dame de vertu en cas d'abscence d'un pala heal mais tout en restant avec ta spé ( a savoir que dame de vertue est weak y a pas bocoup de heal a fournir faut juste pas oublier de posé les bené un xam !!! ^^) et pis si cela doit ariver (la respé) je pense que sa serai dans de rare occasion.
Revenir en haut Aller en bas
tamerâ
Guild Master
Guild Master
tamerâ


Nombre de messages : 34
Age : 51
Classe et lvl : Démoniste 70
Date d'inscription : 23/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 17:32

je te rassur la seul classe noble du jeu reste et restera les humain le reste on va dire qui font parti du decor du jeu cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
xamni
Chef de classe
Chef de classe
xamni


Nombre de messages : 100
Age : 33
Classe et lvl : Paladin 70
Date d'inscription : 24/04/2007

bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 19:26

ouai tam sauf k'humain n'est pas une classe mais une race mais on t'en veux pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Empty
MessageSujet: Re: bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]   bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruxius,paladin 70 spé vindict [en test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hani (rogue 70) [en test]
» [Mage 70]=> Froster[en test]
» [paladinne 70] Tifannya [en test]
» Grimtaaaaar revient [en test ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imperia :: Imperia - Visiteur :: Candidatures En test / Acceptée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser